Aller au contenu

que pensez vous de fun radio


Invité Guest

Messages recommandés

Bonjour à vous

Je voudrais savoir que pensez vous de fun radio si elle est bien ou pas j, attend vos réponses sur ce site le plus vite possible merci et à bientôt au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bof c'est toujours les même titres qui tourne en boucle en EDM

il faudrait varier le style avec de la techno minimal de la Trance du Hardstyle de la Hand zup du chillout de la tech house etc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute la nuit ça déchire et y a pas de quotas pourris.

Nrj passe les mêmes la journée donc c est guère mieux

Par contre Bruno le matin tout juste excellent.

Perso j écoute fun jusqu'à 9h puis je passe sur loca fm ou fresh fn et je reviens le soir pour party fun . Voilà un beau programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense qu'elle mérite bien son surnom de "La poubelle du son Dancefloor" !

 

Toujours aucune politique de programmation ou émission de golds digne de ce nom, ce qui est quand même primordial pour leur format musical, pas de véritable émission équivalente à ce que pouvaient être Radio New York ou Le Mix de Léo il y a quelques années... Ce qu'ils proposent cible les jeunes, voire les très jeunes, pas ceux qui savent ce qui a pu exister auparavant sur leur créneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à coquetelle, je ne dirais pas que Fun Radio est de la m**** mais ce n'est pas d'une qualité affolante... Rotations trop fortes, de la musique s'adressant aux ados amateurs de sons où il y a plus de basses qu'autre chose, pas de titres golds, des speaks sans aucune saveur juste bon à annoncer la pub et le titre entendu 1h avant, des émissions pas forcément au top et de la tricherie dans les sondages. Voilà pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'écoute FUN dans ma voiture car je capte que FUN en radio electro mais j'aime pas le son EDM en permanence, le son soleil et les animateur qui se la pètent et disent que lorqu'ils y'a un nouveau titre c'est sur FUN des menteurs alors qu'ils pompent pas mal de titres sur leur concurrente RADIO FG voila bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement comme toutes les radios francaises.....Et je savais pas que l electro dance était de la musique d ado......Je ne suis plus ado depuis longtemps et pourtant c'est la radio qui me conviens le plus en france chez moi en FM. Dire qu il y a des quotas et des rotations oui comme NRJ, virgin sky, et autres.....Au moins sur fun le soir y a des mix sans quotas le soir et la nuit, avec des bons DJ comme Benjamin Braxton, Gregory Klosman, Bob Sinclar, Quentin Mozimann et plein d autres.....

La retransmission de festivals electro est aussi au programme ( electrobeach, tomorrowland) et ca fait du bien d avoir du mix electro des 16 heures et sans quotas.....

La plupars des autres station se contentent de leur playlist mediocre a quotas 24H sur 24. Donc je trouve fun meilleur que les autres stations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio complètement à la ramasse, qui ne sait faire qu'une chose, c'est copier FG.

La RNT arrive, le moment de régler les comptes à couverture équivalente est enfin là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RNT, dans 20 ans personne sera équipé, et FG est vraiment pire que fun, y a aucun son EDM, et cette radio joue que des sons molasson, y a aucune émission chillout jumpstyle hardstyle.....

Quitte a investir dans un poste numérique, autant prendre un poste wifi pour écouter des radios comme sunshine live, loca fm ou fresh fm.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le morning et quelques mixs, la programmation musicale est tout simplement bas de gamme et manque de cohérence, trop de sons soleils, trop de prétendu rap, trop d'EDM big-room/beauf. Il y a une époque où Fun pompait beaucoup plus sur FG (les festivals, dont Tomorrowland, c'était FG qui était diffuseur depuis des années ...), ce n'est plus franchement le cas maintenant, en même temps vu que FG n'ose plus rien et à part quelques tracks ne joue plus son rôle "d'explorateur", c'est pas étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mixs sans quotas sur Fun ? Normal, puisque c'est quasiment que de l'instru ! C'est tellement facile... Aucune émission chillout, hardstyle sur FG ? Pas sur Fun non plus à ma connaissance... Fun ne prend pas de risque en proposant la même chose à longueur de journée...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est une de mes radios préférées. J'aime bien le rythme de cette station depuis longtemps. Mais en ce moment ça manque de titres électro-dance.

Et il serait temps de renouveller l'habillage et aussi les jingles d'écrans pub

Et je n'aime pas Bruno dans la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fun certe ne passe pas ces styles mais passe quand même plus de sons qui tapent.....et ils organisent des soirées en boite ou en plein air, les autres c est pas souvent du tout.

C est pour ca que fun cartonne de plus en plus.

Puis de l instru, c est ce que les gens demandent, au lieu de se farcir des quotas pourris qu on nous rabache sur toutes les radios. Et c'est tellement facile qu il n y a pas beaucoup de radios qui le font.....

Fun devrait passer plus de mix en journée et mettre les vieux quotas francais le samedi et dimanche matin, quand personne n écoute....

 

Bref des radios hoits y en a marre, vivement que tt se casse la G...le pour enfin avoir des radios de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le soir ou il y a des mixs, Fun et NRJ proposent quasiment la même chose (sans oublier les radios régionales)... Ne vanter que les mérites de Fun à ce niveau là est peine perdue... Fun, comme pas mal de radios, relèguent déja les quotas francophones le week-end ; ces mêmes radios ont d'ailleurs obtenues des assouplissements à ce sujet. Fun est pour moi une radio hit dans son domaine.

 

Et, pour une fois, je suis d'accord avec toi, il devrait y avoir un séisme radiophonique en France pour peut être se réinterroger sur la manière de faire de la radio et proposer autre chose aux auditeurs qui en ont marre d'entre tout le temps les mêmes titres (français ou non, chantés ou instru...) à la radio. Mais malheureusement, les grands hits internationaux sont aussi diffusés sur les radios étrangères. A ce niveau là, aucune plus value n'est à signaler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C est pour ca que j écoute que pour bruno et les mix.........Pour partir en vacance, je m enregistre la playlist d une locale de radio étrangère (Flaix FM Andorra) avec des playlist sans aucun rabachage, 6 heures que j écoute et aucun rabachage......, Et je met ca sur ma clé USB, 12heures d enregistrement (je vais enregistrer la nuit comme ca pas de pub et aucune coupure. M en fiche du direct pour les playlist, et la FM me sert pour m informer (autoroute FM qui bascule en TA sur l autoradio si besoin). Apres RIEN ne m empechera d écouter mes playlist electro la journée et avec ou sans RNT, ce sera la même.

Pour Fun, ils sont obligé de jouer des M..des, donc voila mais ils font des efforts sur le mix, 2 heures tous les jours en saison et 7H l été en semaine et 11H le Week end.

NRJ nous passe des niaiseries (talk) le soir l été, donc oui Fun est meilleur. Ils sont présent a des festivals electro.

Bref Fun est quand même d un meilleur niveau. même si par rapport aux radios étrangères ca reste médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Derrière le pseudo de Tom se cache christophe B le directeur de la comm de Fun mais aussi corporate que Fan de Fun.

C'est pour ça qu'il est sur radioactu même pendant ses congés

Fais une pause copain lâche le boulot un peu et coupe la LA de Radioactu

Quand on relit le post en sachant qui écrit quoi on comprend mieux

Sacré christophe il nous fera toujours rire. Ne change rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Le matin, il y a un duo composé de Djé (un incontournable de l'été) et Marie Jansen, chroniqueuse de la maison rouge de la rue Bayard. Une forme d'échange de bon principe, Bruno Guillon qui coprésente le jeu estival entre 9h15 et 11h sur RTL.

Chaque année, on retrouve Djé aux commandes du morning estival, il y a certainement un lien de performances d'audience... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je suis que simple auditeur de FUN radio depuis 94, alors j en ai vu des évolutions, et a l époque certes on avait pas le choix, pas d internet mais faut avouer que FUN a évolué en bien (Format dance) mais reste des progres a faire, avec plus de mix plus de golds, et moins de rotations......

Sinon continuez comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et ça vient d'où déjà le format actuel de FUN ? D'FG, non ?

On préfère toujours l'original à la copie... surtout quand la copie est minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

A bon? fg etait la seule radio dance en france???Non y a contact fm, NTI, Radio Latitude (qui est dancefloor music au passage comme FG).

Alors non FUN n a pas copié sur FG. Et heureusement sinon ils ne feraient qu un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anonyme n'a jamais dit que FG était la seule radio dance en France... Mais quand Fun a décidé d'adopter cette ligne musicale, FG était une des références en la matière. Donc, oui, Fun s'est librement inspiré de FG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut TOM faut comparer ce qui est comparable NTI ASSOCIATIVE CONTACT FM B régionale qui n'est plus format dance et radio Latitude qui est une radio B alors que FUN est une radio nationale ainsi que FG même si FG n'a pas énormément de fréquences ce sont des concurrents tkiet moi je préfère FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

D'un c'est bien ou plutôt c'était dans les années 90a 2005 après c'est devenue aussi bon dommage. Moi j'écoute plutôt d'un Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et alors. Associative ou on je vois pas quelle est la différence. Si il y a copie, ça change rien. Surtout qu' en ip on peut les écouter du monde entier. Donc voilà y a déjà 3 radios qui sont dancefloor Donc taper sur fun alors qu'il y en a d autres c est vraiment minable. Surtout que fun fait 7 fois le score d fg . Y a pas une seule ville ou fg est devant fun donc faut vraiment se poser des questions. Et pas rester passif a attendre et à mettre du rnb que personne ne veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est évident que Fun a copié FG de A à Z avec un résultat tres moyen. FG a la classe et Fun c'est la dance popu. Plus dance que dance floor. D'ailleurs Fun n'a pas copie que FG elle a copié aussi contact qui n'a pas survécu en tant que format dance et ses associés ont vendu. Mais elle n'a absolument rien inventé. C'est pour ça que Fun n'aura jamais la légitimité Mais c'est bizarre qu'elle courre après c'est pas son rôle Surtout que visiblement il y a la place pour les 2 radios ... Logique quand on vise 7 points d'être popu! Fun devrait même pousser le bouchon plus loin en EDM, (il en faudrait encore plus) en hard style, et en son vraiment de dancefloor. Ça manque vraiment

Concernant l'audience extraordinaire de Fun ce n'est peut être pas le meilleur moment pour se répandre sur les audiences des autres radios quand on découvre vos méthodes douteuses?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je pense que tu voulait dire fun Belgique.

C'est vrais pour Les années ,libre antenne de fun radio quand David massard alias ( Difool) était le directeur d'antenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est super c'est toujours pareil quand tu ne trouve pas ce que tu veut on les mêmes que l'année précédente,alors que si guillaume play aurait signé signé à fun l'équipe actuel en leurs aurait dit bay bay,prennez vôtres chèques a la compta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Can I simply say what a relief to search out somebody who truly is aware of what theyre speaking about on the internet. You positively know the right way to deliver a difficulty to light and make it important. More people have to read this and perceive this aspect of the story. I cant consider youre not more common since you positively have the gift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...