Aller au contenu

Bolloré : bientôt une radio nationale sur la bande FM ?


Invité Guest

Messages recommandés

Où alors une radio de Radionomy (dont Bolloré est propriétaire) qui se transformerait en national, qui sait ? (en tant que producteur là bas je croise les doigts ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

D'aprés mes infos il hésiterait entre ... Beur fm et RCF ..... ;) Mais sa décision sera prise apparemment quand il en saura + sur la religion qui sera dominante dans 10 ou 15 ans en France... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes sources local du groupe C+ il prendrait le contrôle de Fun radio pour la transformer en Accordeon Fm avec émission religieuse toutes les heures et prière le soir avant de se coucher vers 21h00.

Mais chut c'est un scoop exclusif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Europe 1 ou bien sud radio

Une musicale ça n'a aucun intérêt pour un groupe comme Bolloré, avant une généraliste, ensuite une thématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Et s'il rachetait 3 radios en même temps pour les réformer complétement ça donnerait ça

- Le Mouv' généraliste jeunes ados/trentenaires et quadras( moins de musiques plus d'infos et des têtes d'affiche)

- FG radio le son éléctro house

-Latina FM tous les hits latinos des années 50 à aujourd'hui

Ce serait déjà une bonne piste étant donné qu'en rachetant une généraliste ou une tout info, il serait confronté à une hémorragie interne vu le nombre de journalistes qui ne cautionneront pas Bolloré!.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le vois bien racheté Europe 1 RFM et Virgin Radio

 

Europe 1 en radio tout Info Sport et médias

RFM en radio des année 80's a 00's

Virgin Radio en radio HITS qui cartonne avec du RAP R&B Dance POP Electro et HITS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...