londoncalling Posted July 26, 2016 Report Share Posted July 26, 2016 Bonjour! Nous travaillons sur un reportage concernant "l'explosion" de la libre antenne en France, pour la période 95/ 2005. Je me concerne sur l'equipe de Skyrock, et bien qu'ayant réussi à contacter à peu près toute l'equipe de cette époque, il m'est impossible de trouver un contact pour Ktl/ Katell. Quelqu'un pourrait m'aider? Elle doit bien avoir un agent de voix qui la represente, non? J'ai essayé sous son vrai nom Catherine Arribart/ Arribard et toujours rien. Merci par avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted July 27, 2016 Report Share Posted July 27, 2016 J'ai vu KTL dans le métro il y a quelques mois. Stabilo78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 18, 2016 Report Share Posted August 18, 2016 Son prénom et nom est bien Katell Arribard. Stabilo78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 18, 2016 Report Share Posted August 18, 2016 Hello, Une piste pour avoir des news de Catherine Arribard (dit KTL), son papa, Yann Arribard, bosse sur RFM : http://www.rfm.fr/programmes/Yann-Arribard Bonne journée Olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 1, 2017 Report Share Posted June 1, 2017 Cher London calling, c'est Katell ex skyrock , figure toi que je viens de prendre connaissance de ta demande ! sache que je reste à ta disposition maintenant que je suis de retour! bien à toi, Katell .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted July 11, 2017 Report Share Posted July 11, 2017 zut alors, ça fait un moment!!! Katell, comment te contacter? mon email est geller.sophie52@gmail.com. merci xx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest iknowit75@gmail.com Posted November 7, 2018 Report Share Posted November 7, 2018 KTL sa voix résonne encore dans nos têtes, en ce qui me concerne j'ai adoré son style, sa façon de présenter les artistes et ce rire....... bref reviens stp ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin71100 Posted November 11, 2018 Report Share Posted November 11, 2018 KTL manque a Skyrock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Katell arribard Posted March 10, 2022 Report Share Posted March 10, 2022 Bonjour. je suis moi aussi à la recherche de Katell . Je l’ai bien connu mais perdu de vue depuis 20 ans . Si quelqu’un a des nouvelles . Je n’ai rien trouvé sur facebook ou Instagram . merci cedric plessis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts