Aller au contenu

Lahaie, l'amour et vous s'arrête


Invité Guest

Messages recommandés

Brigitte Lahaie a annoncé hier que son émission qui devait reprendre aujourd'hui est finalement supprimée de la grille de RMC et qu'elle ne reviendra pas.

 

Qu'en pensez vous ? Est-ce un bon choix de la part de RMC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une émission emblématique ! RMC ne respecte pas les auditeurs, et encore moins la carrure et le symbole de cette emission, qui reste la seule à parler de sexe sans tabou à cette heure là, et de façon intelligente ! Decision inadmissible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre RMC...

Déjà la grille était chiante, sauvée par Brigitte et François Sorel le week-end, mais là, on touche le fond.

Le souci avec de antennes comme RMC ou BFM business, c'est qu'il n'y a aucune respiration : blabla - pub - blabla - pub...

Et je ne parle pas de l'habillage, usé jusqu'à la corde.

 

RTL n'est pas numéro 1 par hasard : en stéréo, passe de la musique. C'est le bon cocktail : musique, talk, humour, info.

 

RMC n'a ni musique, ni stéréo, ni humour (mais elle a tenté d'embaucher Ruquier qui a préféré aller sur RTL en quittant Europe 1, et on le comprend... le 8ème c'est quand même mieux que les vapeurs d'essence du périph sud où vapote RMC !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu en effet par la fin de l'émission... que même mon beau père de 67 ans écoute et assume d'écouter devant tout le monde c'est dire!!! quand à RMC en général, le matin, c'est assez insupportable ce traitement de l'info et l'agressivité de Bourdin... le sport tellement dans l'excès que finalement RTL reste une option plus intéressante pour les soirées foot ! ça s'arrange pas, je change de crèmerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...