Aller au contenu

meneuse de jeu europe 1?! Qui comprend quoi?


Invité Guest

Messages recommandés

J'écoute E1 attentivement depuis le début des vacances. J'ai constaté que Anissa fait 6:30/12h et que Ombline enchaîne un 12h/22h en plus de présenter un truc sur l'antenne les Week-Ends??

 

Le Weel-End j'y comprends rien. Une prénommée "Bénédicte" présente à 9h et encore présente pour le carillon de 20h..

Ils réduisent leurs meneuses là-bas ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la sensation que certains carillons sont "enregistrés" à l'avance. Notamment ceux de 21h et 22h.

Vendredi, la dame qui annonçait l'heure ne s'est pas contenté de mentionner aux heures fixes, le nom du présentateur du flash.

 

Ce soir, pour les mêmes carillons, ça se sentait enregistré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la sensation que certains carillons sur E1 sont "mis en boîte".

Vendredi, pour les carillons de 21h et 22h, Ombline a juste annoncé le journal sans y mentionner son présentateur.

Ce soir, pour les mêmes carillons, il y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de votre avis...

C'est la catastrophe cet été niveau meneuses de jeu...

Heureusement Anissa est là en direct de 6h30 à 12h...

Pour la suite, je pense qu' Ombline (et maintenant Carole) assure une partie en direct, puis le soir en voice track. Je ne les voyais pas faire 12h-22h en continu 5 jours sur 7... Même si je crois qu'il n'y a pas de meneuse sur le 16h-18h en direct avec Manoeuvre et Mazoyer.

Pour des raisons d'économie de bouts de chandelle je présume, c'est l'âme d'Europe 1 qui s'éteint.

Surtout qu'Ombline assure aussi la version estivale de la Playlist le weekend de 16h à 18h. Des lancements qu'elle doit enregistrer la semaine. La Playlist semble enregistrer.

Et oh comble du ridicule, le podcast de la Playlist (émission de 2h à l'antenne) est réduit à un podcast de 6 minutes, sans les chansons, juste avec les lancements d'Ombline...

 

Si on résume, l'équipe 2015-2016 c'était :

Julie (6h-12h)

Anissa (12h-16h)

Ombline (16h-22h)

Sophie Gaillard (weekend, 9h-14h)

Anne-Sophie (weekend après-midi, en alternance)

Bénédicte (weekend après-midi, en alternance)

 

On sait que :

- Julie sera de retour fin août (sans doute sur le 6h30-12h)

- Anissa aussi, elle l'a annoncé sur son Twitter (tranche ?)

- Sophie Gaillard sera remerciée fin août (source certaine)

- Bénédicte et Anne-Sophie n'auraient pas été renouvelées non plus

- Du coup, quid d'Ombline ??? Et de la nouvellement arrivée Carole Zazham ?

je pense que Europe va faire des économies et ne proposer qu'une meneuse sur le weekend... avec des parties en voice-track

 

C'est fort dommage...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles sont tes preuves concernant le non renouvellement de Bénédicte et Anne-Sophie?

 

J'ai remarqué effectivement qu'à certains moments, de 16h à 18h, la Meneuse ne fait pas d'annonce, alors que quelques fois elle y fait le carillon de 17h.

 

Je suis pour l'arrivée d'un meneur de jeu masculin, cela marquera l'histoire de la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

Nouvelle sur Europe ! Mais pas des auditeurs.. Il s'agit de Marlene Duret qui officiait à la météo sur RTL il y a 2ans..

Elle est Joker Météo sur ITele et TV5 Monde. Et donc elle reprend la radio ! Bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui, c'est Marlène Duret pour ce week-end le matin. On l'a retrouvé pendant 4 semaines à la présentation de la météo du soir sur I-Télé. Une voix bien connue des classements "Top" de la chaîne D17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Mégahertz, alors là c'est n'importe quoi ! Mutine je veux bien, c'est mignon d'ailleurs mais là tu sous-entend qu'elle fait p.... ?!!!! Je reste poli. Oui elle met du sourire dans sa voix, elle est souvent chaleureuse et chose plus rare elle met de l'intention dans une phrase. C'est l'une des plus belles voix du PAF ! Marlène Duret est certainement l'une des présentatrices les plus naturelles que je connaisse. Et je ne pense pas que Europe 1 embauche des p.... !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité Guest

Tient une nouvelle meneuse de Jeu ce matin sur la tranche 9h-14h.

Une certaine "Myriam"; avec une voix assez rauque et un peu vieillotte... Qui a des nouvelles sur cette nouvelle venue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...