Programmation anglo-saxonne sur les France Bleu

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 218 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

VivibetaMembres
·19 messages

Je trouve inadmissible d'entendre de plus en plus souvent des chansons anglo-saxonnes sur les réseaux régionaux de France Bleu; il me semble que le rôle de France Bleu en région est de promouvoir les artistes locaux en priorité ce qui était le cas dans les années 80/90 mais qui, aujourd'hui, n'existe plus; quel intérêt d'écouter ce genre de radios qui programment à tour de bras des chansons anglo-saxonnes notamment en Languedoc Roussillon ou en Périgord sans compter que les droits d'auteurs repartent à l'étranger avec notre argent public bien sûr !

Même chose pour les télés publics qui se servent de chansons anglo-saxonnes pour leurs illustrations sonores (Télé-matin, C'est encore mieux l'après midi...)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

LOL a ecrit : "Les artistes locaux ont une place sur les 44 radios locales de France Bleu. Après tout n’est pas bon, les programmateurs ont raison de ne pas programmer tout est n’importe quoi."

Premiere nouvelle : on entend beaucoup plus IMAGES, GOLD et Marc LAVOINE; je m'etonne à ce sujet de ne pas entendre Stephanie de Monaco avec flash !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2