Aller au contenu

Un rappeur ne vient pas ce soir à Planète Rap


Invité Guest

Messages recommandés

Il ne viendra pas de toute la semaine.

L'histoire est la suivante : ce rappeur "Damso" est un fidèle acolyte de Booba, qui ce dernier je le rappelle, déteste Skyrock. Ensemble, ils ont décidé tout simplement de snober Skyrock en faisant croire jusqu'au dernier moment que Damso allait venir, puis finalement celui-ci a annoncé sur son Facebook, Twitter et Instagram qu'il ne viendrai pas et qu'il boycotterai Skyrock jusqu'à ce que la radio diffuse ses sons.

 

En même temps, c'est compréhensif lorsque l'on sait que Skyrock invite de nombreux artistes dans son émission "Planète Rap" mais ne diffuse absolument pas les sons de ceux-ci en playlist !

Du coup, j'approuve entièrement l'action de Damso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du délire Skyrock a toujours diffusé les titres des artistes venus dans Planète Rap, pour preuve Laurent Bouneau diffusé toujours Booba à tout moment de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux et archi faux.

 

Nous n'entendons pas du Booba "à tout moment de la journée" comme vous le dites, nous l'entendons que très peu (souvent le week-end lors des émission thématiques de classiques du rap français), de même pour des artistes déjà venu dans Planète Rap et où l'on entend quasiment pas, voir très peu leurs sons en playlist (je peux citer du Vald, Casseurs Flowters, Kaaris, Oxmo Puccino, Damso, etc...), CECI EST UN FAIT INDÉNIABLE A SKYROCK.

Et la diffusion lors des émissions telles que "La Nocturne" ou autres ne comptent pas du tout pour des diffusions dites en playlist en journée. Ne niez pas une réalité, merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

radiofr a ecrit "Nous n’entendons pas du Booba « à tout moment de la journée » comme vous le dites, nous l’entendons que très peu (souvent le week-end lors des émission thématiques de classiques du rap français), de même pour des artistes déjà venu dans Planète Rap et où l’on entend quasiment pas, voir très peu leurs sons en playlist"

 

Facheux dejà pour une radio qui pretend jouer des golds et qui fait l'impasse sur cet artiste !

http://www.lescharts.com/search.asp?cat=s&artist=booba&artist_search=starts&title=&title_search=starts

 

Et ce qu'il y a de risible dans l'histoire, c'est que cherie fm l'a rentré en programmation ...

 

L'ami BOOBA ne dit pas que des conneries : le taff de SKYROCK est opportuniste et a les oreilles sales.

 

Il est temps d'en finir avec ce fake de "radio rap" qui n'y connait cure en hip-hop ...

http://generations.fr/news/coulisse/33526/booba-s-attaque-a-nouveau-a-skyrock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec vous ! Pour vous dire : même NRJ a diffusé récemment du Booba en playlist et en journée, cela prouve bel et bien que Skyrock ne détient plus aucun format spécifique mais diffuse simplement de tout ce qui semble être de la variété, SAUF DU RAP !

 

Et puis ne parlons même pas des rotations fortes sur Skyrock quitte à entendre le même titre toutes les 1h30 ! Non vraiment Skyrock, il faudrait se ressaisir, innover et changer tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas négliger c'est seulement Skyrock en France Laurent Bouneau qui a fait découvrir Booba en 2002, sans Skyrock beaucoup d'artistes n'en seraient pas là il faut le reconnaître plutôt que de casser du sucre sur cette radio tant critiquée et que au final le rap est devenu une banalité tellement de radios ont copié ce format en retard, j'encourage Skyrock à poursuivre ce courant musical et que cette radio obtienne encore des fréquences manquantes à son réseau Fm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rotations un petit effort pour un connecté précédent qui dit que Skyrock le même titre toutes les 1H30, et non une nouveauté pendant plusieurs semaines c'est toutes les 2h, précision importante il n'y a pas que Skyrock une nouvelle fois qui diffuse une nouveauté toutes les 2h, ceci est à la radio mais les clips à la t.v alors vous pensez que c'est une seule fois par jour ?, bref plus les gens parlent de Skyrock plus ils s'y intéressent en critiquant sans reconnaître que peu de radios se lancent en laissant la chance aux nouveaux talents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher RICHER, puisque vous semblez vous y connaître en défendant H24 Skyrock, pourquoi ne proposez-vous pas vos services directement aux locaux de Skyrock auprès de M.Bouneau ?

Dans l'espoir que vous parviendrez à rénover Skyrock, comme cette radio en a grand besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RICHER dit j’ai également entendu Booba en semaine et davantage le dimanche matin .tu as dû écouter des enregistrements qui datent de quelle qu'années RICHER tu as cru que c'est était en direct alors que c'est était des archive voila tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RadioFr dit Mon cher RICHER, puisque vous semblez vous y connaître en défendant H24 Skyrock, pourquoi ne proposez-vous pas vos services directement aux locaux de Skyrock auprès de M.Bouneau ? tout simplement que RICHER a peut-être était salarie a sky ou RICHER est en réalité tonton pierre? hein pourquoi défendre une choses qui malheureusement n'est plus défendable. ils la laisses pourrie cette radio. faudrait pas voir bellanger entrain de chialer devant les Media comme en 2011 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de rotations de disques et non des locaux il ne faut pas tout mélanger et puisque vous en parlez Skyrock est certes indépendante avec des studios non dignes comme Rtl mais pour les radios que j'ai visité Skyrock y est bien plus confortable que certaines en terme de climatisation par exemple, un autre sujet qui n'est rien à voir ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous enfoncez RICHER, vous inventez des phrases que je n'ai jamais écris (où est-ce que j'ai parlé de l'état des locaux je vous prie ?) car vous manquez cruellement d'arguments face à une vérité établie et fondée.

Je crois que je vais vous laisser avec votre fanatisme envers Skyrock et votre rue Greneta tant adorée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir un mal entendue RICHER personne a parler de l’état des locaux? que vous défendez skyrock peut-ce comprendre .on parle de la radio en elle même RICHER format prog ect...moi même je défendez MaXXimum avant. et d'autre NRJ dans les Année 80 pour vous c'est skyrock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RadioFr il ne faut pas faire la victime je n'ai jamais précisé que c'est vous qui mélangez rotations des disques et état des locaux, pour Antik et déjà dit je n'ai jamais été salarié de Skyrock et pas être non plus Tonton Pierre, quand on connaît bien l'historique d'une radio ça y est tout de suite on en est salarié faut arrêter le délire, et toi Antik tu défends quoi rien mis à part t'en prendre à une radio parce que la tienne a été supprimée il y a des années celle du double xx faut passer à autre chose il serait tant non ?, et quand Antik tu affirmés que j'ai entendu un enregistrement de Booba quel enregistrement et même si c'était le cas ça prouve que c'est toujours diffusé alors où est le problème et que au final c'est un titre de 3min sur ce pourquoi s'enmerder à mettre un enregistrement ça n'a vraiment pas de sens alors plutôt que de dire n'importe quoi faut réfléchir avant et j'affirme qu'il y a toujours Booba dans la programmation et pas que le week-end Laurent Bouneau n'est pas rancunier, bon d'autres sujets ou arguments sont les bienvenus mais ne pas dire n'importe quoi ça évite de perdre du temps pour répondre mais pour faire comprendre c'est utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Richer, comme tu le dis si bien: "ne pas dire n’importe quoi ça évite de perdre du temps pour répondre mais pour faire comprendre c’est utile."

 

Quelque chose d'utile également à la bonne compréhension, c'est l'orthographe et la ponctuation.

Que tu veuilles discuter et argumenter, je comprends parfaitement; mais utilise ton correcteur !

5 virgules, 1 point d'interrogation et 1 point en 9 lignes: tu es un peu radin sur l'encre non ?

 

Pour ce que j'ai essayé de comprendre, tout ce que tu dis n'est pas faux.

Mais pour bien connaître la maison, tu es a coté de la plaque sur pas mal de choses. Non, la clim n'est pas dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour LaMouche encore qui juge ma ponctuation bien que cela soit compréhensible, ah pardon une virgule pour ne pas t'étouffer !, parlons de ton orthographe "mais pour bien connaître la maison !" donc tu peux me reprocher ma ponctuation mais toi corrigés ton orthographe. Point final heureux ?, assez de ponctuation là ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher RICHER j'aime bien vous taquiner faut pas le prendre mal que j'ai dit vous est salarier ou pas mois même je n'ais est pas travailler a MaXX . en suite vous dite ( toi Antik tu défends quoi rien à part t’en prendre à une radio ) bah oui la mienne est morte .maintenant mens prendre a cette radio est vite dit je ne vais non plus dans les locaux pour tout casser j'exprime mon sentiment fasse a skyrock de toute façons je ne suis pas le seule .je pense que l’équipe de sky est une bonne équipe animateur ect.. et je penses aussi qu'ils ont le( couteaux sur la gorge comme on dit)je sais que l'on vas me contre dire. je me 'souviens très bien d'un ancien de sky parti pour une autre cet ancien a animateur a eux pas mal d'auditeur qui on voulu savoirs pourquoi il est parti de sky cet animateur a exprimer un d'gout fasses a cette radio en suite l’auditeur a parler d'un film sorti dans les années 80 ou figurait skyrock l’animateur en question a clairement dit a l’auditeur en rapport avec le film (VOILA TAS VU COMME C'EST MOCHE ) fin de situation. je penses que cette radio qui est skyrock est une radio sombre!... que l'on viens pas dire après qu'ils y a pas a de lumière ou d’ampoules dans les locaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour LaMouche s'y prendre à la ponctuation c'est du bas niveau on comprend tout à fait mes propos, j'ai pensé à la virgule rien que pour toi lol, une autre virgule et comme c'est lol il faut de l'esclamation !!!!!!!, ça va content ?!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez RICHER, je ne vais pas continuer de discuter avec toi.

Non pas que tu sois de mauvaise compagnie, mais ta discussion semble assez limitée.

 

Juste pour ton information, mon précédent commentaire "Mais pour bien connaître la maison" ne comporte aucune faute, et a tout son sens.

Je suis certain que l'année prochaine, tu éditeras ce genre de phrase pour ton entrée en 6ème.

 

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...