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Si même Médiamétrie se met à tricher...


Innovation

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On comprend peut-être pourquoi, au dernier moment, la décision a été prise de ne pas faire apparaître FUN Radio sur les audiences d'avril à juin 2016 : peut-être est-ce pour ne pas impressionner les concurrents des performances de la radio en progression...

Qui sait, peut-être se sont-ils rendus compte que FUN Radio dépassait NRJ et que cela aurait eu un impact catastrophique sur les médias et chez la panthère noire...

 

Si cela s'avère être vrai, ce n'est pas très fair-play de la part de Médiamétrie !

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Vous arrivez encore à douter qu'il y ait de la mal-honnêteté entre radios mais également à Médiamétrie ? Sachez que ce n'est pas un doute, mais bel et bien un fait constaté.

Je vous invite à lire donc l'article de RadioActu à ce sujet : http://www.radioactu.com/analyse-commentee-des-resultats-et-de-laffaire-fun-radio/

 

A quand la fin du monopole par Médiamétrie ? Mettre en place diverses sociétés de mesure d'audience serait beaucoup plus judicieux, d'une part d'un point de vue économique quant à la libre concurrence et d'autre part afin d'avoir une fiabilité plus nette, si je puis dire, des résultats d'audience (et sans qu'il ne manque de radio !).

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  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Il apparaitrait que la matinale de Bruno sur Fun Radio serait devant celle de Manu sur Nrj sur plusieurs quarts d'heure stratégique pour la période avril-juin...d’où l'attaque de NRJ

 

Les sondages sont publiés Ce vendredi 18 novembre!

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