Aller au contenu

SLR Salut les Rockeurs sur Europe 1


Invité Guest

Messages recommandés

Europe1 renoue vraiment avec son ADN avec cette émission de 16 à 18h tous les après midis de la semaine et présenté par Philippe Manoeuvre et Emilie Mazoyer.

Et figurez vous que c'est tant mieux ! L'heure est parfaitement choisie en fin d'après-midi, la musique diffusée est super et une émission musicale sur Europe à cette heure manquait depuis très longtemps.

J'espère même que cette émission restera sur l'antenne. Et puis je me souviens que l'esprit Europe 1 est bien l'information le divertissement et la musique et cette dernière manquait beaucoup sur l'antenne ces derniers temps... Bravo Europe 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, c est une émission que je vais pouvoir suivre et retrouver Philman ! qui a été sur OUI fm en 2015....A la place de Oui fm je vais écouter Europe 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 4 jours d'émission, je dis Bravo pour la qualité de la Musique diffusée. Philman est toujours au top et a sa place sur une radio comme Europe 1 qui doit, elle même, continuer à diffuser beaucoup de musique y compris pour aérer ses programmes.

Et tout ceci change vraiment de la musique débile genre Kendji Girac, qui était diffusée chez Hanouna, l'après midi. Moi j'avais lâché à cause de ceci...

 

Encore Bravo Europe1 ! Ne changez rien et même gardez Philman à la rentrée. C'est avec des programmes comme ceci et votre Information de qualité que vous ferez de l'audience et pas ce qu'on entendait jusque aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Participant

Après 4 jours d’émission, je dis Bravo pour la qualité de la Musique diffusée. Philman est toujours au top et a sa place sur une radio comme Europe 1 qui doit, elle même, continuer à diffuser beaucoup de musique y compris pour aérer ses programmes.

Et tout ceci change vraiment de la musique débile genre Kendji Girac, qui était diffusée chez Hanouna, l’après midi. Moi j’avais lâché à cause de ceci…

 

Encore Bravo Europe1 ! Ne changez rien et même gardez Philman à la rentrée. C’est avec des programmes comme ceci et votre Information de qualité que vous ferez de l’audience et pas ce qu’on entendait jusque aujourd’hui… Pouvoir écouter un lynnyrd Skynnyrd, un Steve Miller Band ou même encore un Dolly Parton à 17h46, ce n'est que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord ! SLR est une très bonne émission (en direct serait encore mieux) ! Elle doit revenir à la rentrée, le week-end entre 16het18h se serait parfait. Merci Europe 1 de nous proposer ce type d'émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci merci Philippe Manoeuvre pour cette emission qui fait un bien fou à la sortie du boulot ( je prends en cours) , Tout particulièement aujourd'hui 15 Juillet Barvo pour avoir diffusé l'emission malgré tout, Le "Satisfaction" d'Eddy Mitchel m'à foutu les poils tout en ayant un gout amer suite à cette nuit d'horreur.. Montrons leur ce que c'est de se sentir vivant. Cette ferveur là, aucun terroriste ne pourra nous l'enlever.

Je découvre ou re decouvre certains titres qui ne sont jamais diffuser sur les grandes ondes, Il était temps qu'un programme comme celui-là arrive ! :)

BRAVO et je supplie vos patrons de vous laisser continuer après la rentrée.. (j'était parti sur une autre radio, je ne supporte pa la grille habituelle de cette heure-ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci Philippe Manoeuvre pour votre émission qui fait un bien fou à la sortie du boulot, (je prend l émission en cours). Tout particulièrement aujourd hui 15 juillet, le Satisfaction D Eddy Mitchel m'a foutu les poils tout en ayant un goût amer de l'horreur de la veille... Montrons leur ce que c'est de vivre, cette ferveur là, aucun terroriste ne pourra nous l'enlever... Bravo d'avoir diffusé votre émission malgré tout. Je supplie vos patrons de vous laisser continuer après l'été.... Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle surprise de rentrer du boulot et pendant une heure en musique qui a la fois nous ramene en arriere vec des anectodes superbes et nous fait voyager dans le present . Des morceaux de dingue qui allient pas mal de criteres et franchement ca fait longtemps, trop, qu'on a pas eu ca a cette heure . On realise que ca manquait grave et on veut pas que l'ete finisse . Bravo aux deux qui nous emballent la fin de journee et qui occupent si bien l'antenne tout en laissant de belles plages musicales . Tout un art de gere l'antenne comme ca . Je vais en parler autour de moi . Mille mercis et vivement demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comme tout le monde, merci pour votre émission génialissime! Que tu bonheur de vous écouter sur la route.

J'ai entendu une chanson lundi - VIOLETTE Quand je serai grande -. Ou peut-on la trouver?

Je serai ravi de pouvoir la réécouter.

 

Encore merci à vous et continuez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Slt,

Super émission. Cela change de la période avant l'été qui était devenue complètement nulle.

Par contre, j'écoute l'émission en replay et là, il y a quelques soucis.

Exemple avec l'émission du 27 juillet 2016, il n'y a que les paroles sans la musique.

Durée de l'émission à 34 minutes, alors que l'émission dure 2heures.

Déjà arrivé avec des émissions précédentes.

D'autres émissions ont la durée correcte.

A quand une réécoute parfaite ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la bonne surprise radiophonique de cet période estivale !

Très bonne initiative de la part d'europe1 que d'avoir mis en place un duo pour présenter cette émission pleine de vie et d'anecdotes croustillantes sur l'Histoire de la musique et du rock en particulier.

 

Merci à ceux de cette L.A. qui ont eu la bonne idée d'en parler, sinon il y a de fortes chances que je sois passé à coté traumatisé que je suis par des années de Hanouna et de Morandini ;)

 

Pourvu que cette émission dure au delà de la fin de l'été, elle a comme un petit parfum de "l'âge d'or des tubes" diffusée par RMC à la fin des années 80 avec le duo Patrick Roy et Dick Rivers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même de la concurrence pour "SLR (Salut Les Rockeurs)" sur Europe 1 entre 16h et 18h, avec "Very Good Trip" sur France Inter (de 17h à 18h), et "Matador" sur Couleur 3 (de 16h à 18h), deux émissions qui valent aussi le coup.

D'ailleurs c'était bien trouvé le nom vu que c'est limite un clin d'oeil à l'émission plus qu'incontournable qu'était "Salut les copains" dans les années 60 sur cette même radio...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est vrai, c'est une émission super.

Merci de nous rappeler qu'il existe autres choses dans l'Univers Musical.

A ce propos j'aurais une doléance. Le 11 Août Christian Décamps fondateur du célèbre groupe ANGE fête ses 70 ans ainsi que les 46 ans d'existence du Groupe.

Et oui ANGE existe toujours, suivi par un public de fidèles et de passionnés de musique

 

Ne pourriez vous pas à cette occasion lui rendre un hommage bien mérité en diffusant un titre de son répertoire, je vous laisse le choix......

Merci pour lui et pour nous.

Et comme le dit si bien Christian " le rêve est à rêver " ....... moi j'y crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ange maintenant et depuis quelques années déjà, c'est plutôt un duo entre le père et le fils... Mais ça n'empêche pas que je les considèrent comme l'un des plus grands groupes de l'histoire du rock français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et bien moi, je n'y arrive pas avec cette émission... J'ai beaucoup de mal avec Philippe Manoeuvre, par contre avec Emilie, il n'y a aucun soucis. On verra ASAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...