Aller au contenu

Proposition de loi pour modifier la loi sur l\'audiovisuel pour que la radio suis


Invité Guest

Messages recommandés

Objet: Rép : Proposition de loi pour modifier la loi sur l'audiovisuel pour que la radio suisse couleur3 puisse émettre sur le sol français e - PP - R076437.01

 

Monsieur,

 

Par courrier électronique du 26 avril dernier, vous avez fait part au Premier ministre de votre volonté qu'une radio suisse puisse émettre sur le sol français.

 

Compte tenu de l'objet de votre démarche, nous avons transmis votre correspondance à Madame Audrey AZOULAY, Ministre de la culture et de la communication, afin qu'elle en prescrive l'examen et qu'une réponse vous soit directement apportée.

 

Nous vous prions de croire, Monsieur, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

 

Le Cabinet du Premier

Objet : Proposition de loi pour modifier la loi sur l'audiovisuel pour que la radio suisse couleur3 puisse émettre sur le sol français

 

Mardi, 26 Avril, 2016 - 23:08 -

 

Objet: Proposition de loi pour modifier la loi sur l'audiovisuel pour que la radio suisse couleur3 puisse émettre sur le sol français

Catégorie: Poser une question

Message:

Proposition de loi pour modifier la loi sur l'audiovisuel pour que la radio suisse couleur3 puisse émettre sur le sol français et notamment en franche-comté Besançon !

loi ne sont plus adapté non loi sur l'audiovisuel ne sont plus adapté par exemple Affaire couleur 3 la radio Suisse sur Besançon ! une radio étrangère pays voisins avec la France par exemple la suisses peux pas émettre sur le sol français sous prétexte que c'est une radio étrangère donc ça ne tient pas À l'heure de l'Europe de de la francophonie et du satellite et Internet n'est plus viable n'est plus valable donc il faut réformer À l'heure de l'Europe ! et je vous ai mis la copie de la lettre que j’avais eu par le conseil régionan de franche-comté du ministère de la culture comme quoi une radio suisse ne peut pas émettre sur le sol français.

J’attends avec impatience votre réponse ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...