Guest Guest Posted July 11, 2016 Report Share Posted July 11, 2016 Depuis plusieurs semaines je capte Maya fm sur le 107.9 aux alentours de Bonnieres sur seine (78). Le son est assez bon un jingle de temps qui dit "ecoutez maya fm 24h/24" Connaissez-vous cette radio? Je ne trouve rien à son sujet Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted July 12, 2016 Report Share Posted July 12, 2016 Une radio Pirate ou une radio occasionnelle ? a t'elle une grande couverture un rds ? ou Stereo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted July 12, 2016 Report Share Posted July 12, 2016 Pas une grande couverture 10kms je dirais et rds "Maya Fm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted July 12, 2016 Report Share Posted July 12, 2016 Pas une grande couverture 10kms je dirais et rds "Maya Fm" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted July 13, 2016 Report Share Posted July 13, 2016 Il semblerait que cette fréquence FM soit réservée aux radios temporaires.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted July 16, 2016 Report Share Posted July 16, 2016 Une radio temporaire j'en doute, il devrait y avoir des traces d'une tel attribution soit sur le site du csa ou sur google non? Je n'ai vraiment rien trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted July 17, 2016 Report Share Posted July 17, 2016 Cela n'empêche pas qu'une radio pirate s'y installe illégalement quant elle n'est pas occupée.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.