Aller au contenu

SAM et sa gestion de playlist


Lami

Messages recommandés

Bonjour,

Dans le logiciel SAM, y'a t-il une fonction qui me permettrait de gérer ma playliste??

Ou bien faut il impérativement avoir un logiciel de gestion de playliste et ensuite l'intégrer dans SAM !!

Si c'est le cas, quel est le nom de ce logiciel ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans SAM tu as un module qui te sert à faire les playlists.

Va faire un tour dans "Config" et "Playlist Rotation Rules".

Jerem

D'accord,

Et après je fais quoi ?? il y'a des options de partout et c'est en Anglais en plus !!

Y'a t-il une possibilité de faire un tutoriel avec des captures d'écran ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fini !

Je pense que ce tutorial peut servir à pas mal de personnes !

Dispo a cette adresse : http://www.tesimages.fr/tuto_rfr.html

Desolé pour les fautes d'orthographe qu'il peut y avoir !

J'attends vos impressions a chacun !

Jerem

Waou c'est cool mon ami, je te remercie !

Je vois que dans Sam il y'a des fichiers en terme de rotation forte, moindre, ..

Ma question : Dois je moi même faire rentrer les fichiers musicaux un à un ?? ou il y'a une autre fonction ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Error 404 - Not found

Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.

Idem URL Hors service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, moi j'ai un probleme avec cette méthode : il ne met que des jingles. Comment faire pour qu'il mettent des musiques avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfaite c'est bon j'ai du modifier les valeur dans la configuration : c'était parce que j'avais pas beaucoup de musiques comme il été interdit de diffuser la même musique avant 1heure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 4 months later...

Bonjour à tous !

J'ai brièvement parcouru les diverses réponses, et les tutos, mais j'ai un problème avec SAM

qui ne rentre pas dans ces cadres là.

J'ai plusieurs catégories musicales (Pop, Rock, Electro, Reggae, etc ...), et une catégorie jingles...

Je me suis crée une petite playlist, avec un morceau de chaque puis un jingle. Voilà mon problème :

Je me suis récemment rendu compte que les catégories jingles, electro et pop n'étaient jamais diffusées.

je me suis dit que j'avais fait une erreur dans les règles de rotation (pas assez de chanson pour avoir 2h entre chaque répétition de titres).

J'ai réduit à néant ces règles (une minute à chaque fois) Et là l'horreur, en fait une seule voire deux chansons

passent en playlist pour ces catégories. Par contre, ces catégories sont en effet passées. forcément sur les autres, les règles ne sont pas appliqué mais l'aléatoire n'est pas aussi génant. pourtant, quand je fais ça à la main, toutes ces chansons sont valides ...

alors voilà, quelqu'un a t-il une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...