Avec tout le respect que j'ai pour FIP qui est une radio de très grande qualité musicale. Moi j'aime particulièrement le Classic Rock, la Folk, le Blues, la Soul Motown, la Country et la Country Rock... j'ai de temps en temps opté pour FIP Autour Du Rock et à ma grande surprise, je viens de m'apercevoir qu'en moins de 24 h, nous avons exactement les mêmes titres qui sont rejoués. Pire, la programmation est dans exactement le même ordre que la veille, titre pour titre aux alentours de 22/23h. Seulement aujourd'hui ceci se répète mais à 20/21h.
En temps normal, les FM jouent très souvent les mêmes titres à longueur de journée, ce qui les a rendu inécoutables et qui a fait fuir bon nombre d'auditeurs vers des radios de contenu ou FIP par exemple pour sa qualité et son éclectisme.
Or ici, cette Webradio de FIP fait encore pire non seulement en jouant très souvent les mêmes titres mais dans le même ordre de diffusion en plus... Je trouve ceci inacceptable et indigne d'une station comme FIP. Ceci est même un manque de respect pour ses auditeurs. Ce qui revient aussi à dire que ces Webradios sont sans intérêt, il suffit d'avoir une playlist MP3 ou Deezer et ceci fait le même effet.
FIP