Aller au contenu

Monaco 93.2 : Où est MC 2 ?


Invité Guest

Messages recommandés

Je sais qu'MC2 était également sur la RNT depuis son lancement à Monaco, et depuis quelques mois plus rien du jour au lendemain ! D'ailleurs c'est toujours pas revenu ?

J'y comprends rien, faudrait que je me renseigne pour savoir qui sait qui s'amuse à changer les fréquences à longueur de temps. Et ... pour quelle raison ?

 

Sinon la fréquence est toujours présente sur leur site : http://www.radiomontecarlo.net/sezioni/477/mc2

C'est vraiment à rien y comprendre cette histoire !

 

Au moins la programmation musicale est toujours aussi excellente au fil des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Iui, MC2 a quitté le 93.2 MHz, la station ayant décidé de concetrer ses émissions en direction de l'Italie. La fréquence de 93.2 depuis le Mon Agel, étant dirigée vers l'ouest donc la France a été abandonnée, mais entre la frontière italienne et Villefranche on entend toujours MC2 sur 101.6 MHz. Par contre MC2 n'a jamais quiité la RNT monégasque, la station est toujours présente donc à Nice si on a un récepteur DAB+ on peut toujours écouter MC 2. Maintenant sur 93.2 c'est la station russophone Radio Baikal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Depuis ce dimanche matin, cette magnifique radio semble avoir disparu également sur le web, à la place on peut entendre RMC 1 Italie qui a une programmation plus pop rock avec beaucoup de pub à la clé.

Quelqu'un à il des nouvelles ??? J'ose espérer qu'il s'agit d'une panne informatique .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...