Guest Guest Posted July 8, 2016 Report Share Posted July 8, 2016 Après Apathie, Patrick Roger, Patrice Thomas, Michel Grossior, JackyGallois... Sophie Gaillard est virée aussi.. Présente le Week End comme animatrice et Joker en semaine.. Virée comme une mal propre. Source officielle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRom16 Posted July 8, 2016 Report Share Posted July 8, 2016 Message de Sophie Gaillard : "Merci beaucoup pour vos soutiens !! C'est pas si grave ,c'est tres inélégant de leur part d'autant qu'il y a un mois tout était ok..... Sans doute il leur fallait faire de la place pour une autre ....." "Et surtout l'annoncer le 1er juillet... Pour retrouver du taff,ce n'est pas simple" C'est pour payer les salaires d'Hanouna et cie tous ces licenciements ?! C'est pas comme ça qu'E1 va remonter la pente, si ils y pensent vraiment qu'ils sont sur la bonne voie, c'est qu'ils ont rien compris à la radio, pauvre groupe Lagardère. RTL s'en frotte les mains pour la prochaine saison. Sinon pour revenir à Sophie Gaillard, j'espère qu'un jour on pourra la retrouver dans une émission rien qu'à elle. Animatrice sous exploitée, alors qu'elle est très compétente, et multi-générationnelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted July 8, 2016 Report Share Posted July 8, 2016 Je me souviens d'elle avec KTL, sur Skyrock !!! Stabilo78 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted July 9, 2016 Report Share Posted July 9, 2016 Il n'y a pas que à Europe 1 la crise. Lagardère supprime les chaînes tv (june tv et mcm top de canalsat) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted July 10, 2016 Report Share Posted July 10, 2016 Je viens de lire une interview de Sophie sur le net ,et apparemment ses goûts radiophoniques et musicaux vont vers Génération,skyrock ,et elle est particulièrement intéréssée par l'évolution de Mouv'....alors...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted December 30, 2016 Report Share Posted December 30, 2016 accumulations de poncifs mais pas d'idée neuve. Quand je lis "les Français sont libres et responsables" je crois entendre Manu le valseur de mots creux et de fausses bonnes idées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted January 8, 2017 Report Share Posted January 8, 2017 lTFmVn http://www.FyLitCl7Pf7ojQdDUOLQOuaxTXbj5iNG.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.