Club Altitude (Mâcon), que se passe t'il?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 710 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

Après un courrier en date du 2 juin 2015 par lequel "l'Association Club Altitude sollicite l'abrogation, à compter de la date d'entrée en vigueur des autorisations qui seront délivrées à l'issue du prochain appel sur les fréquences 94,3 MHz à Cluny et 105,7 MHz à Mâcon", et "d'une tentative de cession de la radio en location-gérance" avortée par le CSA dernièrement (a l'un des ancien co-gérant), je me suis aperçu que la station était devenue invisible sur le net.

Site web fermé, stream hors service, facebook non modifié depuis le 25/11/2014... que se passe t'il sur cette radio A. La diffusion est elle toujours assurée en FM via Towercast et TDF ?

J'ai eu l'impression en 2015 que le bateau n'avait plus d'animateurs. Après des premières années plutôt correct en audience à Macon; 1.3 en 2013, 1.7 en 2014, 2.9 en 2015... la radio semble vouloir évoluer, mais vers quoi?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Nyx
Il y a 11 heures, BullO2 a dit :

Le 4 Place du commerce à Cluny, était une société immobilière appartenant au propriétaire de la radio.
Pas de diffusion de la véritable adresse, ni de logo sur la radio, pour ne pas être cambriolé!
Il me semble, entre Cluny et Saint Claude.

Je confirme l'adresse a cluny ;) 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2