Aller au contenu

Cauet plus tot et raccourcit ?


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

lezappeurfou, généralement bien renseigné, indique que Cauet voudrait commencer plus tôt et raccourcir à deux heures son emission l'année prochaine. Sauf que le Pley a signé pour être chez Hanouna à la rentrée et donc NRJ ne serait pas vraiment emballé de cette idée car ca emmerderait le roi Pley. Et comme Serano ne voit que par lui.... Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

La source est sur twitter : @lezappeurfou. Il est connu pour être très bien informé sur le monde des medias !

 

Pour le reste, Cauet va presque faire un afterschool si ça continue. Mais si ça emmerde tonton Pley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est fou, ici on ne peut pas parler d'un sujet concernant Guillaume sans le critiquer... C'est lourd sérieux.

Gardez votre jalousie/obsession pour vous mais moi et comme beaucoup d'autres j'en ai rien à f*****, on est ici pour parler de radio, pas de vos caprices.

 

Sinon concernant cette nouvelle du ZappeurFou je planche pour un 19h-21h: Cauet ; 21h-00h: Guillaume et 00h-03h/04h: Mikl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je critique Pley parce que je ne peux pas le blairer c'est clair ? Si cela ne te plait pas libre à toi de zapper le post. Pour Cauet on irait plus sur de lafterschool genre 18-20h. Mais comme Pley devra être chez Hanouna, forcément ca les emmerde chez NRJ. Pley n'a qu'à faire comme il fait assez souvent, enregistrer, ne serait ce que la 1ere partie le temps d'arriver en live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tu es pas le seul à ne pas le blairer ... je crois qu'à NRJ beaucoup sont comme toi !

 

Et bah ils n'ont qu'à mettre MiKL après Cauet ! Il le mériterait bien plus que Guillaume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Cauet 17h-19h

Guillaume Pley - 21h-23h

Mikl - 23h-01h

 

Cela devait être Guillaume 20h-22H normalement, mais semble-t-il que le jeune homme ait des projets à côté de la radio l'empêchant d'être à la radio dès 20h. (Hanouna)

NRJ veut s'emparer la stratégie de Fun d'émissions de 2h mais ça ne concernerait pas Mikl (étonnamment) à ma connaissance. Je ne sais pas s'il a resigné d'ailleurs. Je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ah peut-être alors que je me suis trompé de forum et que je suis sur Antipley-actu.com

Autant pour moi.

"Pley n’a qu’à faire comme il fait assez souvent, enregistrer" Les seules fois où il a enregistré entièrement son émission c'est à l'époque de Rising Star. Sinon il enregistre la plupart des canulars pour éviter d'avoir une séquence ratée. Vaut mieux ça plutôt que d'avoir un canular en direct mais avec des comédiens comme chez Cauet... :) (Ou Mikl à l'époque... Après je ne sais pas si c'est d'actualité maintenant)

Guillaume l'a déjà dit plusieurs fois, il a horreur des émissions 100% enregistrées. Il ne le fait que exceptionnellement quand il participe à une émission ou un événement (comme le NRJ In The Park de demain soir qu'il va animer). Et une émission enregistrée, y a des éléments qui font que ça se remarque facilement.

La direction va en effet favoriser Guillaume car il a une bonne excuse pour ne pas pouvoir prendre l'antenne avant 21h (et toi et les autres n'ont pas vraiment tord quand vous dites que c'est le chouchou de Serrano. Mais bon, il a sans doute plus d'expérience que vous pour savoir sur qui il faut miser et qui il ne faut surtout pas embaucher à NRJ)

Après on ne connait pas la raison de cette décision plutôt étonnante de Cauet. Il a peut-être aussi une bonne raison (une émission lui aussi?).

En tout cas attendons. LeZappeurFou nous donnera sans doute des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher ami, en ce qui me concerne, je n'ai rien contre Guillaume Pley d'ailleurs je n'ai jamais parlé de lui sur ce forum. Néanmoins, je ne commenterai pas les pseudos rumeurs à son sujet mais concernant les acteurs... vous êtes mal informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guiillaume Play ne pourra pas être présent à 20h, si il est chroniqueur dans TPMP 2 ou 3x par semaine il partira plus tôt du plateau (autour de 20h40) pour partir de Boulogne au 16e et les studios de NRJ. Encore, faut-il qu'il soit accepté dans l'équipe de TPMP et que NRJ veuille vraiment changer sa grille ce que je trouve peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cauet également chez TPMP à la rentrée en tant que chroniqueur, mais Guillaume Pley ne sera seulement de passage que pour une chronique.

Donc voir un 18h-20h (enregistré) pour Cauet et un 20h-00h pour Guillaume est envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume Pley n'étant que de passage dans TPMP ce ne sera pas gênant pour son émission sur NRJ.

Cela ne devrait pas plus gêner Cauet. En effet, généralement Cauet est en direct 2 fois par semaine (Lundi et Jeudi le plus souvent). Il pourrait alors être présent les Mardi et Mercredi dans TPMP voire les vendredis quand il ne jouerait pas son One Man Show. C'est ce qui me semble le plus probable. Pour l'horaire de Cauet, NRJ n'avancera pas son émission à 18h car la station marche déjà très fort à cette heure et il y a une grande concurrence. Au pire on assistera à un 19h-21h sur NRJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS a ecrit :"

Tu es pas le seul à ne pas le blairer … je crois qu’à NRJ beaucoup sont comme toi !

 

Et bah ils n’ont qu’à mettre MiKL après Cauet ! Il le mériterait bien plus que Guillaume !"

 

L'ennui, c'est que les auditeurs d'NRJ ne sont pas necessairement des fans de MIKL : aux derniers sondages, NRJ a perdu un point.

Avec le retour de MIKL, NRJ pourrait redevenir GAMELLE 9 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelleinfo, Faux depuis plus de 6 mois les TPMP du vendredi sont en live avec Courbet. Mais comme Hanouna les reprends à la demande de D8, ils seront obligatoirement en live toujours à la demande de D8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Euh juste pour infos comme ça ..... Guillaume est un tout petit peu légèrement le préféré des auditeurs nrj, il fait une audience de malade ...... et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi vous en avez après lui, il n'y a strictement aucune raison de le lui en vouloir, vous êtes justes des gens égris !! Guillaume est un gars très sympa et respectueux, il a du coeur, la radio c'est toute sa vie et il adore et respecte ses auditeurs ( la preuve avec toutes les nombreuses rencontre ou il y passe un temps CONSIDERABLE ).

 

Bref moi je sais de quoi je parles je l'écoutes tout les soirs depuis 5 ans, j'ai aussi écouté cauet durant 2 ans, et un peu MIKL de temps en temps. Après comparaison, MIKL ne peux certainement pas remplacer guillaume, sinon NRJ est mort le soir mdr ! Vous parlez pour dire de la merd* ( ceux critiquant guillaume à tord, qui n'a rien demandé ), et quand je dis pour dire de la merd*, ce n'est pas que mon avis personnel, c'est la vérité !

 

Bref on pourra vous dire ce que l'on veux ( nous les gens censés et non-égris ), on ne change pas une personne égris ou complètement stupide si facilement, c'est très dure .... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Euh juste pour infos comme ça ..... Guillaume est un tout petit peu légèrement le préféré des auditeurs nrj, il fait une audience de malade ...... et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi vous en avez après lui, il n'y a strictement aucune raison de le lui en vouloir, vous êtes justes des gens égris !! Guillaume est un gars très sympa et respectueux, il a du coeur, la radio c'est toute sa vie et il adore et respecte ses auditeurs ( la preuve avec toutes les nombreuses rencontre ou il y passe un temps CONSIDERABLE ).

 

Bref moi je sais de quoi je parles je l'écoutes tout les soirs depuis 5 ans, j'ai aussi écouté cauet durant 2 ans, et un peu MIKL de temps en temps. Après comparaison, MIKL ne peux certainement pas remplacer guillaume, sinon NRJ est mort le soir mdr ! Vous parlez pour dire de la merd* ( ceux critiquant guillaume à tord, qui n'a rien demandé ), et quand je dis pour dire de la merd*, ce n'est pas que mon avis personnel, c'est la vérité !

 

Bref on pourra vous dire ce que l'on veux ( nous les gens censés et non-égris ), on ne change pas une personne égris ou complètement stupide si facilement, c'est très dure .... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il ne fait pas une audience de malade, non. Nonobstant qu'il ait perdu 50% de l'audience de Cauet en comparaison avec son 21h-00h il est surtout derrière Difool (Sky), les généralistes et en train d'être dépassé par Fun Radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai remarqué la radio ne se renouvel pas,c'est dommage,

C'est bizzare que NRJ fasse de la libre antenne ce n'est pas son adn de base,c'est skyrock l'original en 90 avec bonsoir la planète.

 

Mais c'est vrais que Guillaume son émission est excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour info: mikl a travaillé sur NRJ France de janvier 2005 a juin 2010 avec l'émission sans interdit dans un premier temp de 21 heures a minuit, des septembre 2005 de 20heures a 00h30.

La radio marchait très bien, elle n'a jamais coulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour info: mikl a travaillé sur NRJ France de janvier2005 a juin 2010,de 20 heures a 00h00,puis de 21heure a 00h00.

Et la radio marchait très bien,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Non cher @Clement

Pley est talonné par les filles de Fun (en une saison), et est largement dépassé par Europe sur la case.

De plus, les soirées de NRJ sont en baisse sur l'ensemble de la saison, donc non Pley n'est pas tout puissant et préféré,

il est très clivant on adore ou on déteste.

De plus il a certains dossiers, et affiche un certain mépris de ses auditeurs (selon certains) donc on peut critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est toujours la même eau qui coule.

En prend les même et en recommence !

Que ça soit long ou court plus tôt, plus tard,c'est la même m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

18 heures 20 heures :ccauet

20 heures 23 heures: Guillaume radio 2.0

23 heures 03 heures : MIKL SUR NRJ

03 heures 05 heures : best off libre antenne

 

NRJ SHOW ET TUBE

Hit music only

N'est plus d'actualité se slogan, c'était a l'époque de max guazzini,ou la radio ne diffusait que des hits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour info Cauet sera chroniqueur dans Touche Pas À mon Poste sur D8 animé par Cyril Hanouna ...

Ce même Cyril Hanouna qui etait le stagiaire de Cauet pendant ses heures de gloire à TF1 ( La méthode Cauet)

 

Ah lala pour certain la roue tourne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est la première fois dans sa carrière radiophonique, Qu'il aura duréLongtemps plus de 3ans pour europe2 et 5ans pour NRJ, ils doivent bien le payé, pour qu'ils puissent le gardé.

Faut dire qu'il a fait toutes les FM pour jeune.

Il faut passé maintenant a europe1 ou RTL

Arthur la bien fait en 1992 avec Arthur et les pirates, quand europe1 était jeunes et généraliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Guillaume de 20h à 23h? IMPOSSIBLE

Jamais il ne voudra, et de toute façon il a le dernier mot quelque part car il a failli partir chez FUN mais NRJ a tout fait pour le garder. Si ça se fait il a déjà négocié avec la direction quelle tranche horaire avoir si il reste. Et Cauet s'y arrangera après.

 

Je pense plutôt à Cauet -> 19h-21h Guillaume -> 21h-00h

Ou alors Cauet -> 18h-20h Guillaume -> 20h-00h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je suis très triste je croyais que c'était mikl a 20h, il connait très bien cet horaire puisque en 2005/2010 il était sur NRJ pour l'émission sans interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Le changement c'est pas pour maintenant, on a le temp de mourir pour une révolution radiophonique.

Quand j'écoute NRJ j'ai l'impression d'écouter 3 radios a la suite.

A l'époque ou ses animateurs était dans des radios différentes le soir de 21h/00h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Faut,pas rêver c'est pas nous qui faisons les grilles de programmes, pour info pas de changement, pour les talks NRJ.

 

Moi j'écoute par web radio, faudrait impeut le booster, c'est toujours les mêmes émissions qui passe en boucles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...