Jump to content

grille d'été RTL

Guest Guest

Recommended Posts

Guest Guest

SEMAINE

RTL PETIT MATIN | 5:00 6:30 | CHRISTOPHE BEAUGRAND

RTL MATIN | 6:30 9:15 | JEROME CHAPUIS / JEROME FLORIN

LE GRAND QUIZ DE L'ETE | 9:15 11:00 | CAROLINE DIAMENT & BRUNO GUILLON

LA CURIOSITE EST UN VILAIN DEFAUT | 11:00 12:30 | THOMAS HUGUES & SIDONIE BONNEC

RTL MIDI | 12:30 14:00 | JULIEN SELLIER / VINCENT PARIZOT / CHRISTELLE REBIERE / JEAN-BAPTISTE MARTEAU

LES AVENTURIERS DE L'INCONNU | 14:00 15:00 | JACQUES PRADEL & HENRI GOUGAUD

RTL AUTOUR DU MONDE | 15:00 16:00 | JEAN-MICHEL ZECCA & JEAN-SEBASTIEN PETITDEMANGE

LES GROSSES TETES | 16:00 18:00 | LAURENT RUQUIER

RTL SOIR | 18:00 20:00 | BERNARD POIRETTE / PHILIPPE CORBE

QUEL EST VOTRE SIGNE | 20:00 22:00 | LAETITIA NALLET & CHRISTINE HAAS

BEACH PARTY | 22:15 00:00 | GEORGES LANG

Guest Guest

Grille sans intérêt qui est très loin de ce qu'a pu proposer cette station des années bien plus tôt. Je parle de l'esprit évidemment. Nous sommes en été et l'été les programmes doivent être populaires et divertissants. Or là, ce n'est plus le cas et ça sent les redifs pour certains programmes. Donc sans moi. Bye Bye !

Guest Guest

Beach Party avec Georges Lang, je n écouterai pas beaucoup, suis un peu lassé et d entendre les mêmes jingles us.

Dire qu avant il y avait chez J F Johann une programmation musicale au top : spécial été mais c était ......... . avant !!

Guest Guest

"Peter est toujours bien renseigner la grille de Rtl à ete publié il y a + d’une semaine MDR"

Qu'est-ce qui te dérange ? Personne n'avait parler de cette grille et la grille a été publiée lundi.

• 5 months later...

Il suffit de ne pas cliquer sur suivant comme un demeuré ! Il faut lire les différentes pages avant installation ! Et si tu as des options meilleures, partage avec un tuto !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...