Aller au contenu

Modification des méta-données avec Shoutcast


Discologue

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Quelque peu déçu des services d'hébergement de type stream manager pour les webradios, j'ai tenté d'installer Shoutcast et SC Trans sur un petit serveur dédié et à ma grande surprise, ça fonctionne impeccablement. Je dis "à ma grande surprise" car je suis loin d'être une bête en informatique.

Bref, quand les essais seront concluants, je compte me déclarer à la SACEM ainsi qu'aux différents organismes liés à la diffusion. Je suis néanmoins confronté au problème suivant: l'exigence d'installer un script modifiant les méta-données toutes les 30 secondes. Malgré un certain nombre de recherches, je ne parviens pas à trouver une solution. Je sais qu'il existe des logiciels tels que Streamtitre, mais ça ne semble pas correspondre à ma configuration. Auriez-vous une piste ou mieux: un exemple de script permettant cette fonction ?

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ça, je craignais de n'avoir rien compris sur le fonctionnement de Streamtitre :) Passer par le cron, pourquoi pas, mais le problème c'est que mes connaissances sont limitées et que pour le moment, je ne maîtrise pas bien cette fonction. Je n'ai donc aucune idée de la procédure à suivre, pas plus que de la ligne de commande à entrer :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu devrais faire sa en php je crois que c'est la meilleur solution.

Sinon prend un serveur Windows ^^. Ou si tu n'arrive vraiment pas, ben mais pas de titrage sur le shoutcast comme sa tu pourras diffuser sans qu'il t'enbete :? mais il y aura pas les titres qui s'afficherons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...