Aller au contenu

Very Good Trip de Michka ASSAYAS sur France Inter


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Le choix qu'a fait France Inter cet été de programmer Very Good Trip de Michka ASSAYAS à 17h est un excellent choix même si cette émission aurait largement mérité 2h.

Very Good Trip est une excellente émission musicale. D'après certaines rumeurs, elle devrait être programmée le soir de semaine à 21h et qui là encore mériterait largement 2h.

Qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir JFA, et les autres aussi :-)

 

Je suis bien d'accord : "Very Good Trip" est une excellente émission. Michka Assayas est vraiment un journaliste passionné. Il est capable d'évoquer des faits marquants ou bien des anecdotes au sujet des titres qu'il diffuse sans que ça devienne chiant. Franchement, ce type est génial, tout comme sa programmation ! Et *surtout* il ne prends jamais de haut les auditeurs.

 

Qui plus est, un gars qui peut te passer aussi bien du Beyonce qu'un obscur groupe de rock californien, moi je dis "respect" ! Je trouve qu'on n'est même pas très loin de l'esprit FIP.

 

Sinon, je confirme, "Very Good Trip" sera bien diffusé à 21 heures sur France Inter, juste avant Laurent Goumarre (voir ce lien : http://www.nouveautes-tele.com/34683-grille-france-inter-a-la-rentree-2016-quels-nouveaux-programmes.html ).

 

À plus !

 

AUGUSTUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Depuis la rentrée, j'étais orphelin de MON émission de Michka à 17h00 quand je sortais du boulot pour "oublier" super facilement mon heure de route pour rentrer chez moi !... l'émission remplaçante est malheureusement nettement plus déconcertante à mon goût, ce qui m'oblige à zapper sur FIP ou Radio CLAPAS...

Alors j'apprends sa diffusion à 21h00, ça me fera zapper d'autant plus facilement la TV...

Quand même, je milite pour un retour à 17h00 et un format 2h me conviendrait forcément, tellement on se retrouve scotché par la connaissance musicale du Maître Assayas!

 

Continuez surtout à nous enchanter les oreilles , very good trip à vous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...