Aller au contenu

Connaissez-vous la grille de rentrée NOSTALGIE?


Invité Guest

Messages recommandés

C'est une bonne nouvelle que Philippe et Sandy reviennent à la rentrée pour animer les matinales ! Le duo, fort sympathique, fonctionne très bien et assure à Nostalgie un bon morning, très agréable à écouter !

Bruno Gilbert devrait conserver sa tranche-horaire actuelle (16h-20h) et je ne pense pas de toute façon qu'il y ait beaucoup de changement ; la grille de rentrée va sans doute s'inscrire dans la continuité de la saison 2015-2016.

Quant à Eric Dessestre, c'est dommage que cela finisse comme ça après 17 ans d'antenne sur Nostalgie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

NOSTA a ecrit : "C’est une bonne nouvelle que Philippe et Sandy reviennent à la rentrée pour animer les matinales ! Le duo, fort sympathique, fonctionne très bien et assure à Nostalgie un bon morning, très agréable à écouter !

Bruno Gilbert devrait conserver sa tranche-horaire actuelle (16h-20h) et je ne pense pas de toute façon qu’il y ait beaucoup de changement"

 

Je me réjouis de pouvoir ecouter ces deux animateurs que j'adore à la rentrée; j'ai même remarqué que la radio continuait de me jouer tous mes disques préférés : Nicolas PEYRAC, Demis ROUSSOS on ecrit sur les murs (je l'adore cette chanson !), Diane TELL la legende de JIMMY (je n'arrete pas de la chanter; si seulement je pouvais avoir un fils : je l’appellerais JIMMY !).

 

Dommage qu'on n'entend plus MICHELLE Torr (discomotion/JE m'appelle Michelle/ J'aime); j'ai aussi remarqué qu'on entend beaucoup moins GERARD Lenormand : lorsque j'ecoute "il", ca me fait rire. Moi aussi, je parle aux oiseaux et ils ont enormement de conversation !

 

Un mix sympa à faire cet ete : the birds, GERARD LENORMAN il (parle aux oiseaux), POW WOW le chat et Michel Fugain fais comme l'oiseau et en proposition la chanson d'EMILIE JOLIE. Ca repose !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...