Aller au contenu

Déception Radio Océan


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Salut,

Depuis quelques temps la programmation musicale de Radio Océan était redevenue assez dynamique, avec un bon mélange de titres récents et années 90, 80.

 

Et depuis deux jours tout a de nouveau dégringolé. Les vieux titres poussiéreux sont de retour. Claude François, Dalida...

Pourquoi encore une fois nous imposer cela?

Le Sud Finistère a besoin de radios dynamiques, et surtout pas ça!

Ou alors est ce un bug dans la diffusion??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RadiOcéan a toujours eu une programmation visant un public adulte et sénior.

Peut être que la radio a remis les "vieux titres" suite à un mauvais retour des auditeurs ?

Après, cette radio n'a jamais été très dynamique, que ce soit dans les titres diffusés que dans le ton des animateurs.

J'étais de passage sur la zone de réception il y a peut être 3 ans et j'ai écouté pour voir et rien que le son, qui était tout plat, m'a presque déprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est faux autrefois Radio Océan a visé un public plus jeune. Il y a eu des émissions Dance le soir.

Il y a une dizaine d'années les fins d'après midi étaient animées par Franck Carel. C'était assez rythmé. J'aimais bien. Et c'était en direct je crois, contrairement à maintenant. Je me souviens qu'il calait parfaitement ses intros et qu'il passait des auditeurs en direct. ça manque vraiment aujourd'hui.

Quand au son il s'est beaucoup amélioré dernièrement. Pareil pour les autres radios de la meme zone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

PRUNELLE a ecrit : "RadiOcéan a toujours eu une programmation visant un public adulte et sénior.

Peut être que la radio a remis les « vieux titres » suite à un mauvais retour des auditeurs ?

Après, cette radio n’a jamais été très dynamique, que ce soit dans les titres diffusés que dans le ton des animateurs.

J’étais de passage sur la zone de réception il y a peut être 3 ans et j’ai écouté pour voir et rien que le son, qui était tout plat, m’a presque déprimé."

 

Il est sans doute temps pour cette entreprise d'investir en competences : un bon technicien qui fait de la prog, de l'animation et qui fait regulierement les conventions du disque pour la recherche d'oldies et de titres exclusifs !

Helas, j'ai la conviction que dès que les radios adherent au gie les indes, ca devient 2 de tension pour les programmes : à croire qu'on a cure du developpement des radios dans cette structure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

De toute façon, y a pas à s'affoler la radio sera à vendre très prochainement, heu, bientôt, ça m'fait penser que je doit avoir deux trois billets pour racheter; qui me suis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...