Aller au contenu

Pilotage de Sam


Mygale06

Messages recommandés

Bonjour, oui en faite sa tourne chez moi et je suis absent pour 3 jours. A distance via mon Ordi Portable est il possible si un bug ou autres de relancer Sam ?

Exemple: Musique qui tourne plus, ou un oublie de mettre en place une playlist, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que Jazler propose directement dans leur logiciel de se connecter a un autre jazler mais le principe revient au même

si tu est sous windows >>>> demarrer >>>>>> tous les programmes >>>> accessoires >>>> communication >>>>>> connexion bureau a distance !

après biensur je crois qu'il faut configurer ton ordinateur comme ce n'est pas un serveur !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, il y a LogMeIn.

Un logiciel à installer sur le serveur, et l'accès se fait via ton navigateur Internet habituel (sur le site du logiciel), sur n'importe quel ordinateur (au bureau, au lycée, chez tes amis, dans un cybercafé...). Très pratique, en français, et fonctionne à la perfection chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y'a aussi Teamveiwer qui marche très bien, pour l'avoir utilisé, et très simple d'utilisation, pas de ports à débloquer, juste 2 codes à rentrer. Il y'a aussi VNC très bien aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos multiples réponses, LogMeIn j'ai testé pas mal du tout la version complète, dommage un peu cher pour les quelques fonctions en plus.

Je vais testé aussi TeamViewer pour voir son fonctionnement.

Merci encore de vos réponses a ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Dj jean jean Alors déja ta réponse tu ne t'est pas foulée pour la trouvé car elle été déja donner, et pas la peine de faire des UP simplement pour amélioré ton statut et "essayer" de monter en grade !

Thomas

alors déjà la réponse je l'ai reposté clairement car elle n'était pas explicite à mon avis perso.

Et je ne fais pas des "up", comme tu dis, pour soi disant monter en grade, je m'en fous royalement de mon grade.

Enfin si le forum radios-fr.com est réservé un certain groupe, ...

Un forum est un lieu où des gens peuvent discuter en se respectant les uns et les autres. Mais apparament ici ce n'est pas le cas car dès que je poste on me dit que je n'ai pas le droit de poster. Dans ce cas là vous avez raison : restez dans votre groupe clos, mais dans ce cas là interdisez a toutes personnes non membre de poster et d'afficher le forum et d'accépter les inscriptions au cas par cas.

a méditer

dj jean jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...