Aller au contenu

Chante France Paris


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Salut, on ne parle pas trop de la petite station parisienne "chante france" , que je trouve bien mieux que mfm pour ma part, car plus de gold "anciens" par contre il manque les poetes de la chanson française tels que brassens ferrat brel etc, et vous qu' en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Cette station et ses webradios sont largement meilleures que MFM à mon avis, mais la programmation reste globalement toujours la même. Personnellement il m'arrive de l'écouter assez longtemps quand je tombe dessus, mais c'est pas quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Sans vouloir bousculer vos habitudes, je vous conseille de jeter une oreille à Traxx FM France, sur la plateforme www.traxx.fm

Y'a pas photo: la diversité musicale est sans commune mesure avec tout ce que vous avez entendu sur la FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

j'ai du mal à comprendre comment on peut à Paris faire une radio sans animateur ou juste du voice track

MFM a des animateurs, un concept, une âme on aime ou pas mais c'est solide

on ne peut pas comparer MFM qui est une vraie nationale avec une équipe d'animateurs en direct et chantefrance qui fait une radio sans personnalité, et une playlist déjà vue en français. ChanteFrance n'apporte rien de particulier avec MFM qui est présente sur ce segment

A part l'équipe qui s'envoie ces messages a elle même , vous avez raison personne ne parle de cette radio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

brigitte bardot : Nous sentons bien que tu as un peu les boules de travailler pour MFM

Envoie ton CV à Chante France

PS: Personnellement je ne peux pas t'aider, je n'y travaille pas car c'est le rock que j'aime, mais cela m'arrive d'écouter Chante France (entre autre) que j'apprécie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'il y a moins de personnel et de moyens chez Chante France que sur MFM, mais bon, quelle idée de comparer une radio nationale et une radio uniquement disponible sur Paris et son agglomération ? La qualité de la programmation c'est quelque chose qui reste subjectif, mais moi j'apprécie beaucoup Chante France et ses webradios, les speaks sont généralement courts et il y a pas trop de pubs, le catalogue de titres est certes moins étendu que MFM (il faut d'ailleurs reconnaître qu'elle matraque relativement moins les titres que d'autres natio) mais plus "homogène".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille pas pour MFM et je trouve ChanteFrance sans intérêt

Un Programmation banale et 3 voicetrack histoire de et puis voilà

Zéro émission zéro contenu bref zéro intérêt zéro événement

Ce qui est certain et vrai c'est que personne n'en parle!

Mais après tout les radios sans intérêts sont là pour nous rappeler que d'autres valent le coup et qu'elles peuvent progresser

Mais là faut tout inventer parce qu'il n'y a rien en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors comment expliques tu que Chante France fasse le double de l'audience de Mfm sur l'Ile de France ? ( Seule zone sur la quelle nous pouvons les comparer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Tedy je n'ai pas d'explication car ces 2 radios font entre 0,7 et 1,5 c'est à dire pas grand chose

Ces radios n'apportent rien au passage et au paysage

La radio francophone intéressante c'est Panam qui joue des chanteurs de répertoire et du texte

Les 2 autres feraient mieux de regarder ailleurs que se comparer l'une à l'autre

Et les dirigeants de ChanteFrance gagneraient en hauteur à passer du temps sur leur radio plutôt que sur radioactu à poster des messages a leur gloire car il y a du taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle étroitesse d'esprit, c'est navrant. A partir de ce constat, je vais considérer que toutes les radios qui ne m'intéressent pas "n'apportent rien au paysage", ridicule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...