Aller au contenu

SudRadio pas si mal ?


alvinmeimoun

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

J'ai pas mal entendu de critiques sur SudRadio ici, le peu de fois que j'ai écouté en RNT quand le mux de Nice a démarré j'avais entendu du sport ce qui m'intéresse pas du tout, mais j'ai profité de l'occasion de tester le 97.9 qu'ils viennent de louer chez MCR pour écouter un peu et franchement je suis tombé sur des émissions sympa. Une émission question réponse le midi j'ai oublié le nom ils parlaient des droits des locataires et propriétaires d'appartements, une autre qui parlait des transports en commun. C'est une première bonne impression à voir avec le temps et ça change de RMC qui parlent massivement de sport et de politique, je ne trouve rien d'intéressant non plus sur Europe 1 depuis que Hanouna est parti. Est-ce que ça serai pas un effet je dirai " Mouv' " ou il y a pleins de critiques mais au final la radio n'est pas si mal au contraire.

 

D'autres personnes pensent comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Sud Radio passe de la trés bonne musique et comme il paraît que les studios débarquent à Paris, pourquoi pas s'attendre à de gros transferts ou de nouvelles arrivées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je n'aurais qu'un mot: burk c'est nul à c....

Innovez que diable !

Trouver la différence qui vous élèvera au rang de première radio !

Par exemple mettez une émission de disques à la demande

Des jeux où il faut deviner l'acteur mystère avec des indices

Trouver la ville de France où est caché le cadeau

Non je déconne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour a tous.

Pour comprendre, il faut remonter en arrière. Je n'ai que 16 ans, donc je vais pas trop pouvoir remonter ;)

Il faut savoir que sud radio dégringole! Vers les années 2008 jusqu'en 2012 si mes souvenirs sont bon, cette radio , je l'écoutais tous les jours! Il y avait des jeux, et des bons animateurs!!!

Puis, ils ont voulu mettre que des débats, ce qui a causé une forte baisse des audiences . Aujourd'hui, c'est pas vraiment mieux, ils ont ajouté de la musique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...