Jump to content

Les relations entre Manu Lévy et ses co-animateurs

Guest Guest

Recommended Posts

Guest Guest

Je suis toujours surpris de voir certains l'insulter de tyran depuis des années sur ce forum, déjà pour Cristina, Elodie Gossuin, Mélanie, Mourad, Vacher, qui soi disant pleuraient hors antenne... Vous avez des preuves ?!

Guest Guest

Tu as oublié Stéphanie, Virginie, Merlin... ( Et tous les gens hors antenne aussi de l'équipe )La liste est très longue avec Manu. Trop de gens sont partis du jour au lendemain en pleine saison ou en fin de saison. il n'y a pas de fumée sans feu et avec le dernier départ rapide et inexpliqué de Mélanie et Mourad, sa réputation n'est pas prête de s'arranger!

Guest Guest

Si Manu Levy avait été un tyran avec Vacher, jamais Vacher l'aurait invité à son mariage. Sauf que Manu Levy était bien invité.

Guest Guest

Ce ne sont pas des rumeurs mais des faits confirmés, Manu est tout sauf tendre et en demande plus qu'il n'en faut, encore plus avec Guillon qui le bats de plus en plus. Ca se passe mal avec lui.

• 5 months later...

Et BAINNNN dis donnnnc…quelle chance ça serait pour un p’tit bonhomme comme moi! Je pourrais MONTrer à ma p’tite maman toute BELLE et toute douce, que je suis déjà capable de faire de grandes choses en gagnant ce superbe cadeau!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...