Guest Guest Posted June 25, 2016 Report Share Posted June 25, 2016 Je suis toujours surpris de voir certains l'insulter de tyran depuis des années sur ce forum, déjà pour Cristina, Elodie Gossuin, Mélanie, Mourad, Vacher, qui soi disant pleuraient hors antenne... Vous avez des preuves ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 27, 2016 Report Share Posted June 27, 2016 Tu as oublié Stéphanie, Virginie, Merlin... ( Et tous les gens hors antenne aussi de l'équipe )La liste est très longue avec Manu. Trop de gens sont partis du jour au lendemain en pleine saison ou en fin de saison. il n'y a pas de fumée sans feu et avec le dernier départ rapide et inexpliqué de Mélanie et Mourad, sa réputation n'est pas prête de s'arranger! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 27, 2016 Report Share Posted June 27, 2016 Si Manu Levy avait été un tyran avec Vacher, jamais Vacher l'aurait invité à son mariage. Sauf que Manu Levy était bien invité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 27, 2016 Report Share Posted June 27, 2016 Ce ne sont pas des rumeurs mais des faits confirmés, Manu est tout sauf tendre et en demande plus qu'il n'en faut, encore plus avec Guillon qui le bats de plus en plus. Ca se passe mal avec lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRom16 Posted June 27, 2016 Report Share Posted June 27, 2016 Avec Bruno qui est un de ces plus proches amis, je suis pas persuadé que Vacher avait la possibilité de faire autrement sans se brouiller avec Bruno. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 29, 2016 Report Share Posted June 29, 2016 Bruno et Manu sont amis n'exagérez pas les gars... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRom16 Posted June 29, 2016 Report Share Posted June 29, 2016 En dehors de leurs émission radio, ils bossent ensemble sur des projets TV, sont avec Arthur dans Cinq à Sept, et sortent très souvent ensemble, d'ailleurs ils partent ensemble a ski, et dans le même appartement de surcroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 30, 2016 Report Share Posted June 30, 2016 Merci de confirmer... Les gens voient des rivalités partout c'est relou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted December 27, 2016 Report Share Posted December 27, 2016 Et BAINNNN dis donnnnc…quelle chance ça serait pour un p’tit bonhomme comme moi! Je pourrais MONTrer à ma p’tite maman toute BELLE et toute douce, que je suis déjà capable de faire de grandes choses en gagnant ce superbe cadeau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.