Aller au contenu

Pourquoi les Mornings s'arrêtent plus tôt cette année ?


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Ce matin, NRJ, FUN, Virgin Radio et Skyrock ont notamment eu droit à leur dernier morning de la saison.

 

Or, la fin des mornings a toujours été début juillet, les années précédentes... Pourquoi un arrêt en avance cette année, pour l'ensemble des radios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Faux ! La saison médiatique se termine chaque année autours du 25 juin.

Les mornings, C'Cauet, TPMP etc. terminent tous en cette fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Fonctionnaires, 3 mois de vacances, toussa kwa !

 

Sinon c'est 5 semaines pour le commun des mortels, même pour ceux qui bossent en horaires décalés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Non.

Je maintiens mes propos : l'an dernier les mornings et émissions en soirée ont bel et bien achevé leur saison début juillet. Je le sais pertinemment puisque j'avais écouté la dernière de C'Cauet au boulot et le matin même la dernière du morning de Manu et nous étions début juillet aux alentours du 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

3 mois sans salaire, j'ai beaucoup de mal à le croire.

 

Il ne faut pas omettre, les 5 semaines de congés payés obligatoires, auxquels s'ajoutent les jours de convention et ceux stipulés sur les clauses contractuelles liées à la radio.

 

Ainsi, si on défalque les absences tout au long de l'année (ponts, fériés, vacances scolaires et les 3 mois d'été), au final, la suspension de rémunération reste limitée sur la durée et d'autant plus, qu'il faut ajouter que la plupart des animateurs ont d'autres attributions en dehors de leur morning (propres partons de leur boite de prod, animateurs à la télé)

 

Donc, lundi sur Fun, c'est le retour de Djé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Non. Ce n'est pas parce qu'une émission d'une radio dont on n'en entend même pas parlé a fait terminer ses mornings/soirées le 26 Juin l'année dernière que ça a été le cas pour toutes les autres radios. Je sais absolument ce que je dis, bon sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Sur fun radio, il y en a eu ce matin !

 

Et je confirme que l'année dernière, la fin de saison était le vendredi 26 juin !

 

Dernière de bruno dans la radio à ibiza (26/6/15) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...