Aller au contenu

OFFICIEL : Mélanie et Mourad quitte Manu dans le 6/9


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Manu l'a annoncé ce matin en remerciant, Mélanie et Mourad partent pour de nouvelles aventures. Ce qui pourrait confirmer une possible embrouille et non deux simples burn-out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Suis dégoûtée . La manière dont Manu et Nrj ont géré ça ....qu'on ne nous fasse plus croire que cette équipe est une famille . Que reste t'il de cette émission ??? Je n'écouterai plus . Termine pour moi. Il manquera l'honnête , la simplicité et la gentillesse dorénavant . Je dois trouver une autre émission pour mes trajets q la rentrée . Avec Melanie et Mourad pourquoi pas . Je l'espère . En tout cas . Hate de les retrouver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ya plus de famille 6/9 depuis quelques mois, mais bon les supers pros ici ont hurlé au complot... Melanie et Mourad etait bien en arret pour Burn Out mais la raison était que ca n'allait plus du tout avec Manu, Ce n'est pas la première fois que cela se passe comme ça. Manu ayant encore un an de contrat, ils ont interêt à se réveiller et enfin innover... Ce n'est pas la mauvaise animatrice qu'est Orianne qui fera le job....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ca sent encore la baisse d'audience inévitable cette saison et la hausse pour Guillon et Combal et peut-être espérons-le Difool qui vont avoir un carrefour face à Nrj... Ils ne doubleront les salaires que 2 fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

12 O’clock acute everyone revved off their computers as it was sure that everyone was getting an early day for the office soiree, most people brought a switch of clothes with them and the damsels spent most of the morning conversing about their apparels and begging none of them clashed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est là que j’habitais jusqu’en juillet dernier…On voit même mon ancien immeuble sur l’une des photos. C’est le lieu qui m’a inspiré mon blog, Paris Secret…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! I just found your web site: %BLOGTITLE% when I was browsing stumbleupon.com. It looks as though someone appreciated your blog so much they decided to bookmark it. I'll absolutely be coming here more often.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hi! I just wanted to ask if you ever have any issues with hackers? My last blog (wordpress) was hacked and I ended up losing many months of hard work due to no data backup. Do you have any methods to stop hackers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...