Aller au contenu

Problème technique sur Fun Radio


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Ce soir lors du "Party Fun Live" en direct de Marseille entre 21h et 22h, Fun Radio a subit un joli problème technique en plein set à Marseille.

Alors que la musique se diffusait, on entend brutalement un bruit bien désagréable, comme un cordon qui se retirait alors que la musique battait à pleine puissance, ce qui a provoqué un blanc pendant 7-8 secondes en direct avant qu'une musique de secours automatique passe à la radio.

Bien sûr ce n'est pas grave, mais c'est toujours "marrant" quand cela se produit, et comme je l'ai enregistré, voici le moment du soucis technique de Fun Radio !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je vois pas trop ce qu'il y a de marrant là dedans... En tout cas, heureusement que tu as immortalisé ce moment, j'espère qu'on le ressortira des archives dans 20 ans :)

Et personnellement, je n'ai jamais entendu un cordon faire ce bruit là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

bonsoir probleme technique ce matin a 6h fun radio paris a basculer sur fun radio marseille en pleins titre j'ai entendu eddy lancer un titre et dire bienvenue sur fun radio marseille puis bande secours d’ailleurs fred la remplacé des 8h j'ai pas compris pourquoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...