franckanim Posted April 24, 2008 Report Share Posted April 24, 2008 Je pensais avoir trouver un service compétent dans le streaming avec un manager... erreur, il y a 1 an je me suis inscris chez jvais.com qui proposait un stream et un manager, à cette epoque, que du bonheur, un support technique dispo même le dimanche par téléphone, un suivi des tickets, bref le top. Aujourd'hui, les choses ont bien changées, jvais est devenu netozio du groupe liberty multimedia et fini les supports techniques, il faut même créer un litige auprès de paypal pour pouvoir valider le payement. A ce jour je suis en panne de manager depuis dimanche, nous sommes jeudi soir et j'envoie un mail par jour au support technique. Le problème est que je ne diffuse qu'avec le manager donc le flux est "down" depuis dimanche. je me répète: un service à eviter (encore un) Link to comment Share on other sites More sharing options...
deejayced Posted April 24, 2008 Report Share Posted April 24, 2008 Et bien dit donc, je ne c'est pas ce qu'il ce passe chez eux mais bonsi je peux te conseiller une hebergeur pas trop cher avec un manager c'est http://www.akastream.fr/ ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis-radio Posted April 24, 2008 Report Share Posted April 24, 2008 Akastream a l'aire d'être bien j'ai eu des bons retoursmais ils ont malheureusement fermées 1x !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckanim Posted April 25, 2008 Author Report Share Posted April 25, 2008 helas akastream ne gère plus de manager pour stream Link to comment Share on other sites More sharing options...
FuzRadio Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 Ou plutôt pas encore... Mais bientôt à l'arrivée du nouveau serveur! (soit dans environ 1 semaine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.