Aller au contenu

GUILLAUME / NRJ / FUN


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

J'adore Guillaume, et savoir qu'il ira sûrement a Fun ça me fait super plaisir ! son émission évolue et c'est super

A voir si il s'occupera toujours aussi bien de ses auditeurs en continuant de les recevoir pour une visite (à fun du coup?)

C'est important de garder cette proximité.

Je vote pour aussi d'un peu de changement dans son équipe. Je ne parle pas de Julien et JM, mais d'une nouvelle présence.

C'est toujours intéressant de voir de nouvelles têtes, aussi bien masculines que féminines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai adoré à partir de janvier 2012, quand ça faisait 6 mois qu'ils étaient là et qu'ils avaient pris leurs marques, jusqu'à 2015.

Mais depuis un an environ, ça devient moins drôle, trop scénarisé, trop de blagues et de sous-entendu sur Amina, c'est lourd. On a l'impression qu'elle sert juste à recevoir des appels et à se faire foutre de sa gueule.

Flo des cadeaux il est sympa mais quand je l'entend parler au micro j'ai l'impression d'entendre un simple auditeur.

Julien le stagiaire il est ultra usé. Ça fait depuis le début qu'il est là c'est à dire depuis bientôt 5 ans 1/2! 5 ans sur NRJ et 6 mois juste avant sur Goom radio dans la même émission. Y a un moment faut changer et aller voir ailleurs.

Le seul qui pour moi relève vraiment l'émission c'est JM du standard. Lui aussi ça fait longtemps qu'il est là et pourtant il a toujours sa place dans l'émission.

On sent bien dans les sondages que tout s'essouffle. Mais la seule solution qu'a trouvé Guillaume et sa direction c'est d'inviter des "artistes" comme Jul hier soir pour attirer du monde.

J'appelle ça tout simplement "cacher la merd*".

Donc ouai moi aussi j'espère qu'il ira sur Fun car ce sera l'occasion de remanier entièrement l'émission en changeant les rubriques mais aussi une partie de son équipe avec des rôles féminins "utiles".

N'en déplaise à beaucoup de rageux sur ce forum, Guillaume est un très bon animateur. Mais c'est exactement pareil que Manu Levy: Il est mal entouré et son émission ne change pas. Mais les audiences de celui-ci continuent d'augmenter (pas pour longtemps à mon avis). Cauet lui, même si je déteste son émission, fait évoluer celle-ci et son équipe a l'air solide. Ce qui a fait baisser ses audiences c'est l'horaire dégueulasse (19h-22h) alors que Guillaume qui est de 22h à 01h réalise des audiences similaires voire même moins bonnes que quand il était de 23h à 02h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

je suis tout à fait d'accord avec toi,

quel dommage que guillaume ne prenne pas une nouvelle tete pour rebooster son emission... la standardiste n'est vraiment pas interessante a mon goût, c'est comme chez Manu.

Guillaume Pley pourrait faire une emission beaucoup plus vivante en changeant deux ou trois petites choses...

vite qu'un ou qu'une stagiaire debarque pour la prochaine saison et ramene du nouveau.

cependant, la présence de julien me plait toujours autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

en meme temps,les filles en radio ca se trouve pas a la pelle...

Il faut qu'elle soit jolie, drole, fiable, toujours presente, s'entende bien avec tout le monde, ai le sens de la communication avec les fans, qui aime faire des defis... bonne chance pour trouver ca.

(j'admet amina la standardiste commence a me taper sur le systeme..elle debite beaucoup pour rien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Guillaume pley reste sur NRJ source @LeZappeurFou "Fun était prête à se ruiner pour Guillaume mais finalement NRJ a réussi à le convaincre de rester in extremis. Tranche horaire à définir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...