Guest Guest Posted June 15, 2016 Report Share Posted June 15, 2016 Fun radio est accusé de truquer les audiences. Vous en pensez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 16, 2016 Report Share Posted June 16, 2016 J'en pense que c'est une stratégie pathétique des autres radios pour masquer la faiblesse de leurs audiences à venir! Comment quelqu'un qui n'écoute pas Bruno peut deviner qu'il doit citer Fun radio à Médiamétrie????? J'ai jamais lu quelque chose d'aussi con de ma vie. Ils doivent sacrément flipper pour en arriver là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 16, 2016 Report Share Posted June 16, 2016 C'est vrai qu'inciter l'auditeur à répondre fun peut importe si c'est vrai ou pas fausse les chiffres. La vraie question est surtout celle de la crédibilité de ces mesures. Elles sont d'un autre temps, c'est assez archaïque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 16, 2016 Report Share Posted June 16, 2016 Rien à craindre pour Fun comme je l'ai dit sur l'autre message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 16, 2016 Report Share Posted June 16, 2016 Et alors, celui qui entend ca, a raison de dire fun.....de toute facon les autres matinales sont moins bonnes..... Et puis ils ont qu a changer ce système de sondage completement obsolète....... Fun cartonne car ils ne viennent pas chouiner quand un concurrent les double....... Quand la concurrence fait de la M...., faut savoir s améliorer............ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.