Guest Guest Posted June 11, 2016 Report Share Posted June 11, 2016 Information confirmée, Fun essaye de changer la tranche 20h / 00h Karel est depuis 6 ans aux soirées de fun radio : - Libre antenne de 2010 à 2013 - Lovin fun de 2013 à 2016 Karel à l'avantage d'être en CDI sur fun radio, donc il ne peuvent pas le sortir comme ils veulent. Karel est bon en talk, est excellent en flux, peut être va-il récupérer le 9h/12h ou 16h/20h en Septembre, mais il est également un trés bon amis de Morgan sur la radio d'en face ! Dans l'autre sens, Guillaume a été aperçu plusieurs fois dans les locaux de la rue Bayard, et Cauet se plaint de pas avoir de délocalisation, chose qu'il pourrait obtenir facilement sur Funradio... - Guillaume et/ou Cauet vont-il arriver sur FUN ? En récupérant éventuellement Marion et Anne-so dans les équipes ? - Karel va t-il arriver sur NRJ ? Une chose est sure, les soirées de FUN et NRJ seront différentes en Septembre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 12, 2016 Report Share Posted June 12, 2016 Nous verrons bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 13, 2016 Report Share Posted June 13, 2016 Si Pley va sur Fun, Cauet n'ira pas, et il recuperera encore moins ces anciens qui ce sont barrés à l'arrache. Par contre oui Pley negocie avec Fun mais NRJ ne lache rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 13, 2016 Report Share Posted June 13, 2016 Depuis sont passage dans le LovinFun le 7 Mai, je sens le Vinz de Fun Belgique prendre le relai ! il est très très bon et différent de tout ce que j'ai pu entendre, à surveiller je pense ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 13, 2016 Report Share Posted June 13, 2016 FUN essaie bien de revoir ses soirées et il n'y a pas besoin d'avoir d'informations. En effet, Marion et Anne-So disent et répète qu'elle espère re-signer pour une seconde saison mais que pour l'instant la direction ne leur a fait signer aucun contrat. FUN essaie donc de revoir ses soirées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 15, 2016 Report Share Posted June 15, 2016 La direction de Fun attend surement les résultats des prochains sondages (Je crois que c'est début juillet d'habitude?) pour re-signer Marion et Anne-So le Night Show (Je pense et j'espère qu'elles reviendront car j'aime beaucoup cette émission) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 15, 2016 Report Share Posted June 15, 2016 Moi aussi j aime beaucoup le night show j espère qu elle seront la pour la saison prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRom16 Posted June 15, 2016 Report Share Posted June 15, 2016 Les sondages sont le 13/07 cette année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metropolys Posted June 15, 2016 Report Share Posted June 15, 2016 Ils feraient mieux de s'occuper de leur immonde programmation musicale avant de s'occuper des programmes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 15, 2016 Report Share Posted June 15, 2016 Ni lovin fun, ni le night show ne permettront à fun d'avoir des audiences convenables pour ce type de tranche. D'un point de vue stratégique, fun à tout intérêt à débaucher Guillaume pley. Ils ne garderont leurs talks actuel qu'à défaut d'autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 16, 2016 Report Share Posted June 16, 2016 Je vois pas ce qui est immonde, NRJ passe les mêmes, bref c est ce que toutes les radios dance jouent.....Et contrairement a FG, ils jouent de l EDM, car marre des sons molasson..... Bref, fun ne changez rien.....elargisser un peu les rotations et ce sera tout bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 20, 2016 Report Share Posted June 20, 2016 non il faut mieux laisser les mêmes programmes, car fun monte........... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 20, 2016 Report Share Posted June 20, 2016 C'est pour ça qu'ils étaient prêts à tout pour le récupérer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 21, 2016 Report Share Posted June 21, 2016 oui mais il peut finir au 1H 4H du mat ou 0H 3H sur fun De toute facon fun fait ca pour faire baisser NRJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.