Aller au contenu

Du changement pour les soirées de FUN et NRJ !


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Information confirmée, Fun essaye de changer la tranche 20h / 00h

 

Karel est depuis 6 ans aux soirées de fun radio :

- Libre antenne de 2010 à 2013

- Lovin fun de 2013 à 2016

 

Karel à l'avantage d'être en CDI sur fun radio, donc il ne peuvent pas le sortir comme ils veulent.

Karel est bon en talk, est excellent en flux, peut être va-il récupérer le 9h/12h ou 16h/20h en Septembre, mais il est également un trés bon amis de Morgan sur la radio d'en face !

 

Dans l'autre sens, Guillaume a été aperçu plusieurs fois dans les locaux de la rue Bayard, et Cauet se plaint de pas avoir de délocalisation, chose qu'il pourrait obtenir facilement sur Funradio...

 

- Guillaume et/ou Cauet vont-il arriver sur FUN ? En récupérant éventuellement Marion et Anne-so dans les équipes ?

- Karel va t-il arriver sur NRJ ?

 

Une chose est sure, les soirées de FUN et NRJ seront différentes en Septembre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Si Pley va sur Fun, Cauet n'ira pas, et il recuperera encore moins ces anciens qui ce sont barrés à l'arrache. Par contre oui Pley negocie avec Fun mais NRJ ne lache rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Depuis sont passage dans le LovinFun le 7 Mai, je sens le Vinz de Fun Belgique prendre le relai ! il est très très bon et différent de tout ce que j'ai pu entendre, à surveiller je pense ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

FUN essaie bien de revoir ses soirées et il n'y a pas besoin d'avoir d'informations. En effet, Marion et Anne-So disent et répète qu'elle espère re-signer pour une seconde saison mais que pour l'instant la direction ne leur a fait signer aucun contrat. FUN essaie donc de revoir ses soirées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

La direction de Fun attend surement les résultats des prochains sondages (Je crois que c'est début juillet d'habitude?) pour re-signer Marion et Anne-So le Night Show :)

(Je pense et j'espère qu'elles reviendront car j'aime beaucoup cette émission)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ni lovin fun, ni le night show ne permettront à fun d'avoir des audiences convenables pour ce type de tranche.

D'un point de vue stratégique, fun à tout intérêt à débaucher Guillaume pley. Ils ne garderont leurs talks actuel qu'à défaut d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je vois pas ce qui est immonde, NRJ passe les mêmes, bref c est ce que toutes les radios dance jouent.....Et contrairement a FG, ils jouent de l EDM, car marre des sons molasson.....

Bref, fun ne changez rien.....elargisser un peu les rotations et ce sera tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...