Invité Guest Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2016 des changements d'habillages sur nostalgie au niveau pour l'instant des infos mais la suite devrait arrivé prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosta Posté(e) 12 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2016 Un nouvel habillage en effet concernant le "tapis musical" des infos et l'annonce de celles-ci (une sonorité plus "grave" qui met peut-être moins en valeur l'annonce des flashs infos que l'habillage d'avant...) et aussi quelques nouveaux jingles courts. Qui a produit ce nouvel habillage ? Toujours les Costas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2016 C'est pas du luxe : l'habillage n'a jamais été vraiment modifié depuis 2006 ! Quant à la prog, c'est sympa de nous mettre les premières chansons de PAGNY; on sent bien qu'on se dirige vers 87-92 . Du coté du dancefloor, c'est l'impasse totale et ca ne colle absolument pas ! On tente de moderniser mais on reste bloqué au sempiternel disco et la periode 76-80 ... Mes propositions pour ce mois de juin : AHA touchy, KIM WILDE You came et VERONIQUE Jeannot aviateur ... Avec un peu de chances, la radio va s'envoler ! (Et Demis ROUSSOS aussi : quand je t'aime !) PS : TOGETHER FOREVER DE Rick Astley ?!? Je vais finir par croire que nostalgie, c'est FUN ... Chiche de remonter le superelectrofun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2016 C'est vrai qu'il etait temps de revoir la partition qui n'a pas évolué d'un iota depuis presque 2008 : que de temps perdu pour cette radio ! On remarquera l'arrivée de FLORENT Pagny en programmation ... Inevitablement, on commence à glisser vers la periode 87- 92; et pourtant du coté du "dancefloor", c'est l'impasse : le compteur est plus que jamais bloqué aux années disco. Aha touchy toujours aussi inexistant; no comment pour you came de KIM WILDE qui meriterait une prog soutenue; quant à SANDRA, maria magdelena à toutes les sauces, c'est sympa mais "heaven can wait" a aussi fait un top 10 ! Et puisuq'on nous ennuye avec le sempiternel duo VOULZY/Veronique JEANNOT, un ptit coup d'aviateur, ca ferait pas de mal : dès fois que ca permettrait à la radio de s'envoler ! "Je veux un amour qui vole Quitter la terre qui me désole Me désespère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2016 playlist qui tourne en rond dommage car avec les décennies 70 80 c'est pas ce qui manque en chansons ! et le pire c'est là que pleins styles musicaux sont prolifiques ( pop, rock, soul, disco, funk, variété ....). plein de disques manque de Fleetwood Mac en passant par Shalamar Hervé Villard à Plein Sud enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prunelle Posté(e) 18 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2016 Excellente idée "Aviateur" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2016 Prunelle a ecrit : "Excellente idée « Aviateur » ! " N'est-ce pas ? Ca fait plusieurs années qu'on se tape "desirs desirs" de VOULZY et Veronique Jeannot sans que le repertoire de cette derniere ne soit développé. Jouer "aviateur", c'est rappeler que cette chanson a été classée dans les 20 premiers en 1988. Comment les auditeurs ne peuvent-ils pas en avoir marre ?!? A l'epoque, ca ne tournait pas plus de trois mois ... On pourrait rajouter pour cette meme année : - Francois FELDMAN Je te retrouverai & petit FRANCK (aux abonnés absents) - Patricia KASS d'ALLEMAGNE (cette chanteuse ne passe pas sur cette radio censée etre une radio oldies !) - RAFT femme du congo (toujours ya ka danser !) - MICHEL Sardou la même eau qui coule (aux abonnés absents !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2016 on pourrait faire une sacré liste fr uk ou usa Y'en a de Lucille de Michel Jonazs ! Big Love de Fleetwood Mac Frederic François Mon Coeur te dite je t'aime Serge Gainsbourg Mon legionnaire Charade Give me the Funk .... Isabelle Adjani Ohio, ou Pull Marine Dalida Soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prunelle Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2016 Oui à ces propositions, sauf "Petit Franck" qui m’agace un peu. J'y verrais plutôt "Rien que pour toi" à la place. Et pour Sardou, le répertoire reste inépuisable, bien sûr au-delà de "La Java de Broadway" ou "Je vais t'aimer". A quand "Afrique adieu", "Musulmanes", "Les villes de grandes solitudes", "La Musica" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 PRUNELLE a ecrit : "Et pour Sardou, le répertoire reste inépuisable, bien sûr au-delà de « La Java de Broadway » ou « Je vais t’aimer ». A quand « Afrique adieu », « Musulmanes », « Les villes de grandes solitudes », « La Musica » " Avec SARDOU, le repertoire est bloqué au debut des années 80. La radio meconnait "la même eau qui coule" qui a ete un enorme succes, "tous les bateaux s'envolent", "attention les enfants danger", "io dominico", "1965". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosta Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 Prunelle, pour info, "Rien que pour toi" de François Feldman et "Afrique adieu" de Michel Sardou sont diffusés sur l'antenne de Nostalgie. Sinon je suis d'accord avec vous : beaucoup d'autres titres 70'S et 80'S pourraient être rajoutés à la play-list ! Pourquoi ne diffuser que quelques titres d'un même artiste alors qu'il y en a beaucoup d'autres ? Je n'ai jamais trop compris pourquoi une telle restriction dans le répertoire des grands artistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prunelle Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 Merci de l'info, j'écoute parfois Nosta mais pas suffisamment pour y avoir entendu ces 2 titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2016 NOSTA a ecrit : "Sinon je suis d’accord avec vous : beaucoup d’autres titres 70’S et 80’S pourraient être rajoutés à la play-list !" Et d'ailleurs, c'est une hérésie de nous avoir supprimé le repertoire des années 60; on n'entend plus les chansons comme "petit" OU "le rire du sergent". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 août 2016 Signaler Share Posté(e) 14 août 2016 onvSu6 http://www.FyLitCl7Pf7kjQdDUOLQOuaxTXbj5iNG.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 août 2017 Signaler Share Posté(e) 24 août 2017 Radio Nostalgie ! moi qui est écoute cette radio des années, s'est belle et bien fini pour moi!! année 80 en boucle toujours les même titres jouées s'est insupportable pour moi a mon gout bien sur !. Plus rien des années 60 et 70 toujours pareil toujours les mêmes aucune diversité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADIOPIRATE Posté(e) 26 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2017 Le 21/06/2016 à 21:02, Nosta a dit : Prunelle, pour info, "Rien que pour toi" de François Feldman et "Afrique adieu" de Michel Sardou sont diffusés sur l'antenne de Nostalgie. Sinon je suis d'accord avec vous : beaucoup d'autres titres 70'S et 80'S pourraient être rajoutés à la play-list ! Pourquoi ne diffuser que quelques titres d'un même artiste alors qu'il y en a beaucoup d'autres ? Je n'ai jamais trop compris pourquoi une telle restriction dans le répertoire des grands artistes... C'est marrant; je réécoutais Michel Sardou, dimanche "attention les enfants danger". Elle pourrait passer sur Nostalgie ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité david69-1985 Posté(e) 29 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2017 sa me saoule de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.