Aller au contenu

Sud Radio , bientôt la fin ?


Andy31200

Messages recommandés

Bonjour à tous,

SUD RADIO, tel que nous le connaissons, est en train de changer, après l'abandon du logo historique avec ses trois pics pyrénéens, voilà que les locaux quitterons bientôt Toulouse pour Paris ! prochaine étape changement de nom ?

Autre coup de grâce , le Gouvernement andorran est en passe de reconvertir l'émetteur en un centre médico-sportif de haut niveau...

Je vous avez convié ici à la visite de l'an dernier :http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,236790.0.html

Une ( dernière ? ) visite est organisée le 22 Juin à l’émetteur du pic blanc encore dans son jus par l'association " Les Sudistes ", si des passionnés de radio sont intéressés, contactez moi par messagerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour, intéressant votre association, à ne pas confondre avec un syndicat de travailleurs bien connu : - ) Depuis Paris où nous reçevons Sud depuis 5 ans, cette radio constituait un vent de fraîcheur sur la bande fm. Malheureusement ,ni les cousines généralistes, ni les inconditionnels du sud n'ont su faciliter la diffusion sur Paris... Du côté de ces derniers, c'était assez compréhensible. Par ailleurs , abandonner la musique les soirs du week end contribuerait à faire perdre encore plus la substantifique moëlle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour !

Mais qui est donc l'auteur du premier message qui " invite" au Pic Blanc ?

C'est l'Association "Les Sudistes" qui propose cette montée dans les neiges éternelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Quelqu'un pourrait-il expliquer à ce brave René Girma qu'il suffit de cliquer sur le lien du premier post pour découvrir l'auteur de cet affront national publiquement fait aux Sudistes ?

Sinon le rendez-vous est toujours à Midi au restaurant Le Breilh à Ax-les-Thermes et quand on sera bien bourrés après la traditionnelle pétition vers 14 H 30 au Pic Blanc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à m'excuser auprès de René Girma , qui ceci dit est sans doute le dernier " ancien " à intervenir encore sur Sud. Mais sur mon premier post, j'ai bien précisé, je me cite : "Une ( dernière ? ) visite est organisée le 22 Juin à l’émetteur du pic blanc encore dans son jus par l’association » Les Sudistes""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

La rédaction du message : "invitation" était un peu alambiquée !

Il m'a fallu un peu de temps avant de comprendre que l'invitation concernait "le reportage" et non pas la visite !

Bien à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...