Aller au contenu

Karel sur le Départ de Fun Radio?


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Mardi dernier karel n'etais pas present ou nous sert un best off , hier soir pareille karel absent il est remplacé par vinz de fun radio belgique , est ce que vinz ne faisais pas une emission test pour la rentrée 2016 ? Cauet sur le départ de Nrj , pourquoi pas Karel sur Nrj vu que lui et morgan sont pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'ai trouvé le Belge excellent ! il a une manière assez unique d'animer des émissions... on peut pas penser naïvement qu'il était là juste pour remplacer Karel comme ça, en tout cas il a donné un gros coup de rafraîchissement et il se différencie de tout ce que j'ai pu entendre dans les émissions genre Libre Antenne, pas mal pour un Belge le Vinz hahahahah bref faut qu'ils le ramène à la rentrée sans hésiter sinon je vois d'autres le choper... quid de Virgin etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Alors là j'ai trouvé le Belge excellent ! il a une manière assez unique d'animer des émissions... on peut pas penser naïvement qu'il était là juste pour remplacer Karel comme ça, en tout cas il a donné un gros coup de rafraîchissement et il se différencie de tout ce que j'ai pu entendre dans les émissions genre Libre Antenne, pas mal pour un Belge le Vinz hahahahah bref faut qu'ils le ramène à la rentrée sans hésiter sinon je vois d'autres le choper... quid de Virgin etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En effet, cela ne me paraît pas anodin, j'ai écouté et ce Vinz m'a l'air naturel et très dynamique avec une bonne répartie sans être relou comme d'autres mecs de la FM donc pas mal pour un Belge :-) suis pas contre de le transférer, ce gars a donné un coup de frais et du coup dès ce soir je me branche sur Fun.be ce gars a une manière unique d'animer je veux être sûr que c'était pas sur un coup de bol en tombant sur quelques bonnes séquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Faut attendre quand on publie son message lol mais c'est bon on a compris Vinz est bon... qui sait ce que l'avenir lui réserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fun Radio avait fait pareil à l'époque de la libre antenne de Morgan, en lui évoquant des problèmes personnels, et ils avaient mis Karel pendant quelques jours. Donc je serais pas étonné que le même procédé revienne encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je suis d'accord avec vous tous !

Ce Vinz est vraiment, pour moi un mec bien.

Je suis tombé par hasard sur Fun le jour ou vinz animé, d'habitude je n'écoute pas lovin fun mais la c'est con mais avec lui j'ai accroché, c'était dynamique pas ennuyant bref fun! (ok jeux de mot de merd*!!!)

Je suis moi aussi pour l'arrivée de Vinz pour, pourquoi pas un 20h 23h en mode libre antenne !

J'espère vraiment qu'ils feront le bon choix !

En tout cas si l'année prochaine il débarque sur les ondes de fun le soir, je serais à l''écoute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour couper court aux rumeurs, sachez que Karel a eu un décès dans sa famille.

Notez qu'il serait malvenu de faire des tests dans des conditions si particulière.

On devrait plutôt l'applaudir pour son professionnalisme pour n'avoir raté que deux émissions après un drame si important dans la vie d'un Homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...