Niccolas Posted April 22, 2008 Report Share Posted April 22, 2008 NOUVEAUX : DODO RADIO, une chanson de promo, originale, non ? :twisted: :roll: 8) :shock:dodo.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
atomix Posted April 22, 2008 Report Share Posted April 22, 2008 Le dodo est un animal disparu et je comprend pourquoi!Non sincèrement c'est original. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonydecommunay Posted April 22, 2008 Report Share Posted April 22, 2008 Peut être un peu trop original ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@x Posted April 22, 2008 Report Share Posted April 22, 2008 Y'a pas d'autres choix que "bien" et "super bien" ? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonydecommunay Posted April 22, 2008 Report Share Posted April 22, 2008 Y'a pas d'autres choix que "bien" et "super bien" ? xDJ'osais pas y demander ! Mais bon , on critique on critique , mais il faut le faire tout de même ! Quoi que bon , si ils pourraient faire Dodo .... ça serait pas plus mal xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@x Posted April 22, 2008 Report Share Posted April 22, 2008 J'osais pas y demander !Mais bon , on critique on critique , mais il faut le faire tout de même ! Quoi que bon , si ils pourraient faire Dodo .... ça serait pas plus mal xDTony et ses blagues... :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou042 Posted April 22, 2008 Report Share Posted April 22, 2008 Je vote même pas si on a le choix .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonydecommunay Posted April 22, 2008 Report Share Posted April 22, 2008 Je vote même pas si on a le choix moi je propose: -Ne pas ouvrir la radio,-La fermer bien vite.Le quelle ?Fermer quoi bien vite ? La musique ou la Radio ? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
animaradio Posted April 22, 2008 Report Share Posted April 22, 2008 Bof bof sérieux…c'est pas trop original Link to comment Share on other sites More sharing options...
telecom69 Posted April 22, 2008 Report Share Posted April 22, 2008 Vi, pareil : bof Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-O-N-A-S Posted April 22, 2008 Report Share Posted April 22, 2008 Mouais. Y'a de l'idée !Sans être méchant, c'est pas très drôle, c'est pas une perf musicale et c'est pas super nouveau. Donc, en gros, ça n'aura aucun succès. Retravaille là, en y mettant plus d'énergie, l'écourtant et en y ajoutant une blague ou un slogan original en extro. (Pourquoi pas en utilisant "Métro-Boulot-Dodo).Tiens-nous au courant !A tantôt sur radios-fr.Jonas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted April 22, 2008 Report Share Posted April 22, 2008 La dodo lé là !Et vous, vous avez bu quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccolas Posted May 8, 2008 Author Report Share Posted May 8, 2008 LE DODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robinunity Posted May 8, 2008 Report Share Posted May 8, 2008 C'est quoi ce truc? mdrOn est censé faire quoi avec? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonydecommunay Posted May 8, 2008 Report Share Posted May 8, 2008 C'est quoi ce truc? mdrOn est censé faire quoi avec?Dire si on n'aime ou si on n'aime pas ..... Génial hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
animaradio Posted May 8, 2008 Report Share Posted May 8, 2008 le dodo ? c'est quoi ? un mec bourré !? un chien ? un flamant rose ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted May 8, 2008 Report Share Posted May 8, 2008 le dodo ? c'est quoi ? un mec bourré !? un chien ? un flamant rose ?!Le dodo est un oiseau des iles Maurice et de la Réunion, aujourd'hui disparu, et dont le nom a été notamment utilisé par les Brasseries de Bourbon à la Réunion pour appeler un de leurs produits... Loin de moi l'idée que le chanteur de l'œuvre musicale objet de ce fil de discussion en aurait un peu abusé...(Et si vous avez l'occasion d'aller un jour à la Réunion, n'hésitez pas... La Dodo lé là ! à consommer avec modération comme il se doit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaeL Posted May 9, 2008 Report Share Posted May 9, 2008 Faut arrêter les champi's allucinogènes mon grand :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.