Guest Guest Posted June 5, 2016 Report Share Posted June 5, 2016 J'ignore d'ou le bug provient, si c'est moi qui n'est pas compris la stratégie du groupe 1981 ou si l'erreur est purement technique, mais cette nuit (du samedi au dimanche), au volant de ma voiture, aux alentours de 3 heures du matin, alors que je zappe de stations de radio en stations de radio, je me rends compte que l'animateur d'Ado annonce qu'il est 7h (et quelques) du matin et une jeune fille fait un point météo et parle de la grève des transports qui va frapper les travailleurs en cette journée. Puis de la musique, puis un jeu avec une auditrice en insert. Bref... Une redif de morning en pleine nuit... Avec l'info qui va avec, qui correspond a celle de mercredi. Pareil sur Latina. Je me retrouve à écouter le morning de la station. Pas de bug sur Voltage, mais une émission ou une jeune femme prénommée Léa fait péniblement la lecture d'un roman fantasy... Alors, Bug ou pas Bug ? Concernant Voltage, j'opterai juste pour une faute de gout énorme. Pour Ado et Latina, je demande à comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 5, 2016 Report Share Posted June 5, 2016 Peut tu mettre le lien pour écouté les piges ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted June 6, 2016 Report Share Posted June 6, 2016 Pour Voltage, le même programme est diffusé la nuit sur Wit FM, c'est à dire la lecteur d'un roman dont le contenu est parfois réservé aux adultes Link to comment Share on other sites More sharing options...
M2 Posted June 6, 2016 Report Share Posted June 6, 2016 C'est sans doute afin de remplir certains critères de leur convention, ou bien pour faire des économies de droits d'auteur sur la musique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 10, 2016 Report Share Posted June 10, 2016 Même type de programme entendu la nuit de samedi a dimanche sur Vibration également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted December 29, 2016 Report Share Posted December 29, 2016 90YdSF http://www.FyLitCl7Pf7ojQdDUOLQOuaxTXbj5iNG.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted December 29, 2016 Report Share Posted December 29, 2016 WwmuPZ http://www.FyLitCl7Pf7ojQdDUOLQOuaxTXbj5iNG.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.