Aller au contenu

Où va Sophia ?


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Tout ou presque est dans le titre.

Il semble que de grosses modifications vont intervenir chez RADIO FRANCE SOPHIA.

Exit les programmes animés.

Exit les chroniques.

2 questions :

- Quelqu'un en sait-il plus, notamment pour la rentrée ?

- Existe-t- il d'autres fournisseurs de chroniques (Merci de donner leur nom) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

À mon avis et sans vouloir passer pour un oiseau de mauvaise augure ils vont droit dans le mur et je pense sincèrement que les hauts dirigeants de Radio France cherchent à la faire couler et l'éliminer. D'un point de vue personnel je ne suis pas spécialement pour les banques de programme cependant pour répondre à votre question il y a A2PRL récemment reprise par Mediameeting à Toulouse et ils proposent trois bouquets musicaux au choix avec des chroniques : horoscope, TV, éco, cinéma, etc... ceci dit je pense que niveau prix ils sont plus chers que Sophia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les banques de programmes n'ont aucun intérêt de nos jours. Avec les logiciels de diffusion, une radio peut produire son propre programme 24h/24.

Seules les infos et rubriques proposées conservent une utilité.

Quant à Sophia, c'est depuis des années complètement mauvais, que ce soit la musique, les animateurs ou les chroniques. Je ne comprends pas pourquoi des radios payent encore pour un service si médiocre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il est loin le temps où radio france voulait aider les petites radios !

Aujourd'hui, cette maison doit considérer qu'elle fait partie des majors de la radio : exit les bons sentiments d'antan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...