Aller au contenu

Qui ou quoi pour remplacer "Manu dans le 6/9" sur NRJ ?


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Selon certaines mauvaises langues, NRJ réfléchirait à un nouveau 6/9.

 

Manu est un excellent animateur, mais force est de constater qu'il est très mal accompagné, selon moi c'est plus son concept et son émission qu'il faudrait revoir. Son émission est froide, c'est de la fausse bonne humeur, et son équipe est insupportable. On est loin de l'équipe de Bruno sur Fun ou ils sont tous potes, de celle de Difool également ou on sent qu'ils se voient hors antenne pour faire leurs conneries, ou même celle de Camille Combal sur Virgin.

 

Bruno dans la radio aligne événements sur événements, happenings, celui de Difool aligne vannes sur vannes et fou rires à l'antenne (même s'il manque de jeux à mon avis afin de ne pas tourner en rond) et celui de Camille Combal on sent qu'ils s'éclatent tous à l'antenne.

A quand remontait le dernier événement du 6/9 avant "le Fugitif" ? Et le dernier fou rire de l'équipe ? Ou est la spontanéité ? Ils lèvent la main pour parler pendant 3 h, tout laisse entendre que ce qu'ils disent est écrit à l'avance, c'est trop préparé, trop propre...

C'est fou de voir à quel point l'émission de Manu est devenue monotone alors que "Manu à la radio" était génial, "Nagui et Manu" formidable et que même la saison 1 de "Manu dans le 6/9" avec Vacher et Elodie Gossuin était très drôle.

 

Qui pour l'incarner ? (Je verrais bien Cauet moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Va falloir rappeler ROBLES : il s'emmerde le matin sur RFM !

Avec un peu de chances, on aura droit à un festival dès 6 heures et ca mettra de l'ambience à la rue BOILEAU ...

Ce sera tout benef egalement pour la matinale de nostalgie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Manu va faire la matinale de RFM avec son ancienne complice Elodie Gossuin. Le contrat de Bruno Roblès n'est pas reconduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...