Aller au contenu

Europe 1: qui pour remplacer Cyril Hanouna ?


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Cyril Hanouna serait sur le départ, suite à des audiences catastrophiques.

Deux ans pour se rendre compte que la mayonnaise ne prenait pas, et pour cause, Hanouna est "hors format"...

Qui pour lui succéder ?

Entre 16h et 18h, Pourquoi pas Jérôme de Verdière qui anime "la revue de presse " sur Paris Première, en débauchant Bernard Mabille et Régis Maillot de RTL, et pourquoi pas un retour dans cette bande d'Anne Roumanoff qui a été écartée de l'antenne il y a deux ans. Je trouverais bien à cette heure une émission qui mélangerait le style "d'on va s'gérer" et "persona gratter" une émission de chansonniers d'Europe 1 des années 90. Et Europe soir avancé à 18h pourquoi pas avec le retour de Laurent Bazin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour, de 16H à 18H pourquoi pas une contre programmation avec Pascale Clark, j'ai lu dans Télérama qu'elle était sur le départ d'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pascale Clark de 16H à 18H dans une contre-programmation, ce serait une bonne idée , en plus il paraît qu'elle quitte Radio France..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

Moi j'aimerai Thomas Thouroude qui est très drôle sur Europe 1 en ce moment. Ou alors Laurent Baffie pour un retour quotidien de "C'est quoi ce bordel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...