Aller au contenu

[GUILLAUME PLEY] Lion dans le studio de la rue Boileau


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Après avoir fait un sondage sur le Twitter de Guillaume Pley, demandant quel animal viendra dans le studio entre un lion, un singe, une araignée et un serpent, le verdict tombe. C'est le fauve qui sera l'attraction phare ce dimanche 12 juin dans les locaux d'NRJ pendant l'émission Guillaume Radio 2.0.

Étant un grand fan de Guillaume, j'exprime ici ma déception de savoir qu'un tel animal, sauvage, sera utilisé pour le buzz et l'amusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

N'est pas Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ! ou Christophe Dechavanne et Coucou c'est nous ! qui veut. Dans un studio de radio, vu la taille, c'est honteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

De manière général, un animal de la sorte n'a pas sa place sous les projecteurs d'un plateau télé ou d'un studio de radio.

Sa place est dans son élément naturel, ou bien dans un zoo pour protéger l'espèce.

Guillaume n'a sûrement pas cru que son idée allait prendre une telle ampleur... Voila maintenant que la fondation Bardot est derrière lui. Aie aie aie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tu peut voir maintenant qu'il n'ont pas vraiment fait entrer un lion mes des acteur dans le studio, 24H plus tôt !

C'était faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Mon cher Ecouteur_de_radio3: Tu penses sérieusement qu'il est allé voir son patron en lui disant "Hey boss, tu m'autorises à faire entrer un lion en liberté dans les locaux de ta radio?" et qu'il a ensuite appelé le zoo le plus proche "Bonjour, je suis animateur radio et j'aimerais faire mon émission avec un lion". Nan mais atterris là.

 

Toujours là pour cracher au moindre sujet sur Guillaume Pley, mais jamais là pour sortir des choses intelligentes... C'est toi qui est ridicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Guillaume vous a bien ni***, toutes les associations de défense d'animaux, les anti-pley, les haineux de ce forum.

Il prouve une fois de plus que c'est lui le maître de la radio libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

"Maître de la radio libre" j'en ai recraché mon petit-déjeuner haha

 

Difool, Max, Cauet, allez vous cacher Guillaume Pley est le nouveau roi des libres-antenne avec son revival du Star System haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Entièrement d'accord avec toi ! Que ça serve de leçon à tous ceux qui crachent sans cesse sur Guillaume et son équipe : maintenant c'est eux les rois du shows, que ça vous plaise ou non ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Quel rapport avec la radio ?????

On s'en fout de votre histoire de lion

Moi j'en mange tous les matins au petit déjeuner

Back to the main subject !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...