Aller au contenu

Guillaume Pley sur Fun Radio ?


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Selon @LeZappeurFou, généralement très bien informé, Guillaume Pley intéresserait Fun Radio

"Depuis quelques jours Fun Radio aime beaucoup @guillaumepley ..."

 

Qu'en pensez vous ? Info vraie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il irait faire sur Fun Radio ? Alors que Morgan le protège contre vents et marées ?

Il est pourtant bien mieux à NRJ, et je préfère qu'il y reste. L'ambiance étant globalement bonne à Fun, qu'il contamine pas d'autres radios dans la mauvaise ambiance générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Fun pas satisfaite des soirées apparemment. Pour fun j'aurais plus vu Cauet puis le night Show amélrioré derrière, Cauet amene du beau monde, il peut mixer, aime le son club et surtout le mec qui a voulu son départ de Fun n'y est plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Cauet serait une très bonne idée. Mais encore lui ? Dommage qu'il n'y est plus de nouveaux animateurs talentueux comme lui, Manu, Difool, Bruno Guillon, et quelques autres.

Pourtant j'avais le souvenir que les tranches étaient au vert de 20h à 0h. Mais avec une audience plus faible que la libre antenne de Karel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui les tranches ont progressé (mais vu les anciens chiffres c'etait une obligation de monter) mais cela reste faible quand même. Maintenant qu'ils ont le morning qui cartonne, il leur faut une LA qui fait bien mal aussi. Concernant la nouvelle génération, le jour où les melons ne gonflera pas plus vite qu'un ballon d'helium, ca ira beaucoup mieux. A ce voir grand avant de l'être on se plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Les négociations sont en cours..

J'espère qu'il ne viendra pas sur cette belle radio! Tout d'abord parce qu'il a mis une ambiance de merd* sur NRJ, et que ça ne passera pas sur Fun, même si il n'aime pas les animateurs il faudra faire semblant mais ce monsieur se croit un peu tout permis et va se faire reprendre directement.

Pour l'avoir écouté hier soir, il a dit : "ba on va retarder la fin de l'émission, de toutes façons MikL n'est pas là ce soir, les meilleurs moments.. il est au bout du monde" (sous-entendu, tant mieux, on va lui bouffer de son temps) puis quelques instants après : puis on passera l'antenne à MikL sur disquettes, sur cassette" (très condescendant le petit). : Il devrait déjà être neutre, et ne pas décridibiliser la direction de NRJ qui a choisi de passer un best-of. Mais non, monsieur se croit tout permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...