Aller au contenu

[NRJ] La catastrophe rue Boileau


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Pour rappel :

-> Cauet devrait quitter NRJ, il est l'homme fort de la radio avec la plus grosse part de marché

-> Manu Lévy est en train de se faire doubler par Bruno Guillon sur Fun Radio

-> Guillaume Pley aurait été contacté par Fun avec une très belle proposition

-> Mikl fait moins d'audience que la musique avant

La saison prochaine risque d'être celle du changement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Guillaume ne partira pas : avec le départ de Cauet il récupère un 19h-22h ; 20h-23h ; 21h-00h voire un 20h-00h.

 

Pour ce qui est de Manu le fugitif NRJ a été là pour attirer du monde et distancer Bruno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

très cher popole l'assemblé ici présente aimerais connaitre vos sources

il est évident que tout ceci n'est que pure invention de votre pars

 

- cadet devrais quitter Nrj et pour quoi faire ?

- guillaume play devrais quitter Nrj pour fun radio quel est l'intéret pour lui de partir et pensé vous que fun radio puisse le rémunéré autant que Nrj

si on admet que ça sois vrai pour quel case ?

 

quand a monsieur Levy je vous rassure il ne se fais pas doubler par mr Guillon ce n'est pas pour quelques mn légèmerent au dessus sur une période que l'on peu en conclure qu'il le double

 

Vos allégation qui ne sont pas concrète et relève plus du fantasme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Guillaume Pley sur Fun radio, c'est la pire des choses qui puisse arrivé pour Fun Radio ... et pour Guillaume Pley.

Guillaume va aller foutre sa merd* rue Bayard, et les directeurs seront moins protecteurs avec lui que Morgan !

 

 

Manu Levy est bon, mais il n'a pas la bonne equipe. Manu a besoin d'un Vacher pour répondre et lui donner le change. Bruno Guillon en face est fort et a une bonne dynamique.

 

Cauet qui part, c'est un boulevard pour Karel sur Fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cauet voudrait continuer, sauf qu'avec la mauvaise entente avec Morgan il souhaite plus. En effet, l'équipe devait aller à Miami, mais Morgan a refusé à la dernière minute. Alors que cela fait plusieurs mois qu'ils préparent cette délocalisation. Mais ils vont beaucoup perdre vu l'énorme audience qu'il fait chaque soir. Puis quand on voit le nombre de vues sur les vidéos de Cauet, Guillaume est très loin derrière.

 

Pour Manu, il est mal entouré, cela manque d'un Vacher dans son équipe. Avec un fort manque de moyens comparé à Bruno, notamment sur les très nombreuses délocalisations, ou sur des événements en studio de toutes sortes. Et le #LeFugitifNRJ ne suffira pas à faire remonter les audiences vers le haut, car c'est sur la durée que les audiences peuvent changer. Puis comme quoi, quand la panthère est en danger, ils savent se montrer créatif, dommage que cela arrive pas plus souvent. Après j'ai vu beaucoup de gens soulés par cette histoire de fugitif, donc ce n'est pas que tout positif, malgré des chiffres de vue très importants sur les réseaux sociaux.

 

Mikl qui fait moins d'audience que de la musique, je trouve cela étonnant. Car pour une fois qu'on propose du contenu aux auditeurs, dans un horaire confidentiel, ils en veulent plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il est bien évident que cette situation de "leadership" est fragile.

Elle semble calqué sur la stratégie d'RTL : la présence de "stars"qu'on voit à la télé !

Lorsque la mode passe, l'urgence de retrouver d'autres stars accentue la pression : NRJ ne sera jamais RTL ...

Y'a-t'il encore un savoir-faire dans cette maison ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Cauet partira, à cause de Serano qui a prit le melon enorme. Il va vite se dégonfler.... Pley cela serait quasi fait avec Fun, comment ruiner ses soirées en un transfert... Après pour moi, autant lovin fun que le night show sont très mauvais. A changer. Le night Show tente de refaire des choses apprit chez Cauet mais cela ne le fait pas.

 

Manu j'ai écouté pendant de longues années, mais j'ai zappé il y a quelques semaines. Aucun renouvellement, Manu bridé à fond, son équipe est mauvaise, bref chaque jour on entends la même chose et ca saoule vite. Pour moi Guillon va lui mettre une tole très vite. Je reverais d'un morning Guillon / Levy, ils sont potes, ca part en vrille quand ils sont les deux, je pense que cela pourrait donner à Manu la liberté.

 

Quand à MiKl, c'est qu'avec une brelle comme Pley avant lui qui fait exclusivement qu'à ses envies, dur dur... Les soirées d'NRJ serait mieux avec Cauet 20-23h et MiKl juste derrière. Cela redonne une heure à Cauet pour parler de trucs plus osés et on a vu qu'avec Mikl ca partait en vrille dans la bonne humeur.

 

Mais Serano préfère Pley, on sait déjà que si Pley prend le créneau de Cauet, difool va les plomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Aux dernières nouvelles, Cauet ne partirai pas, en tout cas pas tout de suite. Je l'écoute tous les soirs et ça se voit qu'il aime vraiment ce qu'il fait, alors il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas là la saison prochaine. Il a d'autres projets mais ça m'étonnerais que ce soit pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Selon nos constatations, Difool et Romano auraient déjà sorti le champagne et envoyé des chocolats à Morgan Serrano pour le remercier d'avoir autant plombé NRJ à en dégouter Cauet et le pousser vers la sortie. Puis si Pley a eu une belle proposition... Bref, il a tout perdu, si en plus Manu Lévy est détrôné et battu par Fun...

Ouille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Une chose est sure, l'attitude de Serano a déjà été remontée aux oreilles du Mr Baudecroux. Ca sent le renvoi si les prochains chiffres sont mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

BENJI a écrit :" L’attitude de Serano a déjà été remontée aux oreilles du Mr Baudecroux. Ca sent le renvoi si les prochains chiffres sont mauvais. "

 

On va dire que SERANO, c'est un peu comme le gouvernement Hollande : il sait payer les chèques de sa politique !

Pourtant, c'est l'impasse totale sur nostalgie et sur cherie fm; et ce n'est pas en canardant Booba sur cette dernière que les choses vont s'améliorer ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...