Terry Posted April 21, 2008 Report Share Posted April 21, 2008 Bonjour à tous ;) oilà je recherche un Script , Qui permette de Faire , Défiler le Titre "Curent Sound" J'ai déjà trouvé des Script permettant de l'afficher !Mais là je cherche un script permettant de le faire défiler , Voilà J'ai déjà essayé avec ce script en question , avec des Balise [MARQUEE] mais sans succès , voilà j'aimerai que vous m'aidiez :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ted_2.3 Posted April 22, 2008 Report Share Posted April 22, 2008 En HTML, il n'y a que la balise "marquee" pour effectuer ceci (même si elle n'est pas valide xHTML).Texte à faire défilerJ'avais cherché des codes en Javascript, mais tous reposent sur la balise aussi. C'est juste un moyen de détourner le validateur xHTML pour afficher sa page comme "compatible" :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terry Posted April 22, 2008 Author Report Share Posted April 22, 2008 ça Ne marche pas , A moins que c'est moi qui ai fait une mauvaise manipulation $fp = fsockopen ("00.000.00.00", 8000, $errno, $errstr, 30);if (!$fp) { echo "$errstr ($errno)\n";} else { fputs ($fp, "GET / / HTTP/1.0\r\nUser-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)\r\nHost: 00.000.00.00:8000\r\n\r\n"); while (!feof($fp)) { $line = fgets ($fp,21048); eregi( "", $line, $regs ); $currentsong = htmlspecialchars($regs[1]); }fclose($fp);}echo "$currentsong"; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.