Aller au contenu

Recherche d'archives provenant d'émissions de Musiques Electroniques sur la FM


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour à tous,

 

Je suis en recherche d'archives de différentes émissions de musiques électroniques : "La Nuit Techno" (Fun Radio), "Extravadance" (NRJ), "Skyrave" (Skyrock) ou même d'autres provenant de radios nationales.

 

Pour être plus précis je recherche des diffusions de mixs Trance ayant eu lieu dans ces différentes émissions de radios avec des Guests Djs comme Paul Oakenfold, Tiësto, Armin van Buuren, Ferry Corsten, Judge Jules, Venus Kaly, Sasha, Dave Seaman... Je dis bien Trance, à ne pas confondre avec la Psytrance / Goa. Certains de ses mixs ont été diffusés d'ailleurs quand La Nuit Techno est devenue une sorte de rediffusion des "Essential Mix" de la BBC Radio 1 en Angleterre il me semble. Bref je sais qu'avant 2005 il y a eu pas mal de diffusions de mixs Trance comme ça, malheureusement je n'ai pas pu conserver toutes mes K7 de l'époque... Par exemple il me reste 3 mixs de Venus Kaly mais je sais qu'il y en a eu beaucoup plus diffusés, juste il semblerait que personne n'ait mis ces archives sur le net donc je tente ma chance ici au cas où. Aussi je me souviens de la dernière émission Party Fun de Morgan en 2004 avant son départ à Europe 2, il avait joué beaucoup de Trance pour conclure et se faire plaisir. Je me rappelle également d'un mix un vendredi soir où il avait balayé toute l'histoire de la Trance le temps d'un set.

 

Bref est-ce que vous avez quelques unes de ces archives en votre possession quelque part ? Merci beaucoup pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...