Jump to content

Radio FG : Après Akon, Sean Paul ???


Guest Guest

Recommended Posts

Guest Guest

SIA - Cheap Thrills

Diffusé ce midi... vous en pensez quoi ?

Perso je trouve ça sympa, je trouve que ça se mélange bien avec l'électro... mais ... ça reste complètement hors format, non ?

 

De même, y a quelques jours dans le morning vers 7h et quelques on a pu entendre Hail Mary... pour le coup ça surprend.

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

Ouais alors là ce matin c'est pas mal non plus

 

The Roots - The Fire

 

J'adore, mais c'est complètement hors format...

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

A faire fuir les derniers amateurs (optimistes quant au sort de FG) d'électro ? Evidemment au profit d'une audience encore plus populaire ; celle de NRJ/Sky. Et visiblement ça marche, sur Paris ils sont un tout petit peu mieux que la dernière vague, mais ça reste mauvais pas rapport à l'an dernier alors qu'ils étaient encore sur un format 100% électro/deep house, leur nouveau slogan est d'ailleurs pas mal du tout, dommage qu'il corresponde à l'ancienne prog ...

Quitte à faire rentrer en playlist n'importe quoi, autant assumer jusqu'au bout franchement. Allez, encore un peu de travail et on sera au niveau de la playlist Fun ! Ceci dit, parmi tous les exemples cités, c'est le son de Sia qui me choque le moins, d'autant plus si c'est la version sans Sean Paul que j'entends malheureusement pas beaucoup en France.

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

Ca reste à peu pres dans la cible !

Dans l'ouest, y'en a qui te gerent des radios, ca devient du delire !

Un grand mix pop-rock emprunté à RFM-RTL2 qu'on va te coupe sans la moindre scrupule avec du rap (et c'est pas le dernier cri !); eventuellement un peu de dance mais ca reste de l'electro bien molle.

Z'ont du penser que Virgin radio, ca cartonnait !

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

C'est bien la version avec Sean Paul, sauf dans Starter FG.

 

A part ça je ne vois pas en quoi ils se rapprochent de fun. Les radios en 3 lettres c'est du son soleil, inécoutable et dégueulasse quand ça veut bien rentrer dans les oreilles. Sur FG c'est bien plus urbain US.

Elle est là la différence. FG reste pointu, FUN continue de jouer de la grosse merd*, et surtout, continue de s'enfoncer.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...