Aller au contenu

C'Cauet sur NRJ, la fin !


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

On peut presque en être sur : c'est les deux derniers moi de C'Cauet sur NRJ !

 

En effet, Cauet a commencé à amorcer le sujet à l'antenne en disant que 6 saisons était un beau chiffre, que c'était beau de partir sur ça. Puis critiquant NRJ au passage, ils devaient partir aux USA faire l'émission et il nous apprend que la direction ne veut plus et laissant au passage un sous-entendu : "On fait partit des meubles ici, on devaient sortir les meubles prendre l'air et ben non on part plus. Par contre, il y a d'autres radios qui veulent bien sortir les meubles".

 

Cauet va changer de radio, mais pour aller où ? Fun, Skyrock ou Europe 1 ?

Skyrock je ne pense pas : Diffol ne va pas se virer lui même !

FUN : Peut-être le matin si Bruno part sur RTL

Europe : Avec les nouveaux après-midi, peut-être.

 

Dites ce que vous en pensez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NRJ a plus à y perdre qu'à y gagner dans cette affaire, car faire autant que l'audience de Cauet ne sera pas facile. Puis Cauet doit l'avoir très mauvaise, surtout que Guillaume fait régulièrement des délocalisations, dont une récente à Las Vegas si je me souviens bien. Guillaume étant donc systématiquement favorisé, les tensions n'ont fait qu'augmenter avec Morgan. Cauet n'a pas apprécié perdre le 21h/0h, qu'il a toujours voulu garder, c'est certainement là dessus que les relations se sont coupés avec Morgan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Une alliance Difool/Cauet est tout à fait possible sur Skyrock (rappelez-vous dans le passé)...

Si Skyrock veut repartir sur de bonnes bases, c'est le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bruno, a dis qu il resterait a la matinale de fun.....

Bruno s'entend bien avec la direction actuelle de FUN......ils ne vont pas le laisser partir comme ca, vu les sondages......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Cela ne m'étonne guère...

Cauet réalise sa plus mauvaise audience depuis qu'il est sur NRJ (l'horaire y est sûrement pour quelque chose), à l'époque, NRJ voulait s'aligner sur les horaires de FUN (vu que LovinFun commençait à 20h) et ils ont ensuite, à mon avis, fait l'erreur de ne pas mettre de la musique à 19h, à mon avis le "Before Party Fun" a fait perdre un petit peu de monde à NRJ entre 19 et 20 !

Il est vrai que 6 ans est un bon chiffre, mais ne sera jamais aussi bon que le "NOMBRE" de Difool sur SKY ;)

Pour en revenir à sa prochaine radio, Sind a émis la supposition que Bruno partirait sur RTL à la rentrée. Il a été confirmé que BRUNO GUILLON rempilait pour une nouvelle saison sur FUN RADIO (en même temps, avec l'audience qu'il fait, ça m'aurait étonné également).

Quant aux soirées de NRJ, si le départ de Cauet se confirme, je vois bien Mikl prendre la place de Cauet à la rentrée !

Dario pourrait également faire son retour sur les ondes Françaises ==> NRJ ? SKY ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Cauet et Difool s'entendent bien, même si Cauet s'est déjà vanté d'être numéro 1 devant eux, c'est la règle du jeu. Skyrock ne peut pas vivre avec une seule star, en la personne de Difool... Il serait peut-être temps d'embaucher une 2e star, Cauet est l'individu idéal.

Je verrais bien soi Cauet à la matinale si Difool veut l'arrêter, soi un 20h-22H : Cauet dans un format plus urbain//electro (comme Difool le matin) // 22H-00H Difool urban non stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

Un autre scenario possible : Guillon rempile sur NRJ au 6-9 et MANU prendrait la case du soir.

Et pourquoi pas ARTHUR sur NRJ ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Quand à la sortie aux USA, elle a été acceptée (Ils ont bossé dessus plusieurs mois), Cauet devait en profiter pour faire son one man show au Canada et aux USA, du coup cela tombe à l'eau.

Par contre le suce boule de Guillaume a ce qu'il veut, Manu a droit à une semaine au ski etc. Morgane pourrait perdre gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Cauet a déjà annoncé son depart pour la fin de la saison l'année passée, Mikl a été recruté dans cette optique. Il devrait privilégié la TV et le One Man Show, on l'annonce en contact avancé avec M6.

S'il venait à continuer la radio, deux solutions : Virgin (mais vu l'audience, je ne le vois pas la bas) et Fun qui doit remplacer Lovin Fun (pas certain que l'emission girly après marche si bien).

La principale personne ayant fait qu'il soit parti de Fun (Fouqueray n'y etant plus), c'est jouable. Fun avec Bruno le matin et Cauet le soir, NRJ pourrait prendre très cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

je ne pense pas que l'animateur Cauet va partir de Nrj pour faire du onemanshow

pour deux raison

 

1 l'argent le one man rapporterais moins que la radio

2 Cauet est un homme de radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

L'argent n'est pas un soucis pour lui... Et il était un homme de radio, depuis il a changé et veut tenter de nouvelles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je vois mal Cauet arriver le soir sur fun ; Karel fait des scores plutôt bon et Cauet est un animateur qui s'est usé sur NRJ, ça serait un pari risqué ; et l'émission girly juste après (j'ai oublié le nom) en est à sa première saison, je vois mal Fun annuler une émission après seulement un an ! Dans tous les cas, je pense que avec Bruno déjà resigné et le soir assez fort et vu les scores en hausse, Fun ne touchera pas à sa grille à la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

+1 benji, le pognon est pas la raison.il a de quoi etre peinard et c'est largement merité.

 

La ou je suis pas d'accord, c'est que c'est toujours un homme de radio. Peut etre plus que de TV, il l'a toujours affirmé. La preuve en est cette emission qui cartonne, 6 ans tout de meme, et si 7eme année il y avait, elle cartonnerait toujours autant, il a une communauté enorme, bien plus grande que les stats officielles.

 

Je vois plus des embrouilles avec la direction, question finances (rappelons qu'au debut de cette année, l'exil de marion & amir a probablement été une condition fianciere obligatoire plus qu'un choix de leur part). les multiples delocalisations qui ne sont pas faites; tandis qu'a coté, comme souligné plus haut, pas de soucis... Ou peut etre simplement que quelqu'un de la direction ne l'aime pas et veut le voir quitter la station.

 

Il reviendra a la radio, c'est certain, mais pas avant 2 ou 3 années sabbatiques ou il rodera son spectacle, mixera dans les clubs et passera du bon temps a la plage, et c'est tout ce que je lui souhaite, meme s'il va grave me manquer. La route va etre interminable sans leurs conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

http://www.subito.it/ville-singole-e-a-schiera/stupenda-villa-singola-con-2-bilocali-verona-168194172.htm?last=1&spoint=ar

A Villafranca di Verona e in vendita una stupenda villa singola con mq 3000 di terreno, mq della villetta 320 e finiture di alto pregio tra cui: riscaldamento a pavimento, impianto fotovoltaico ad alta efficienza, impianto climatizzazione, impianto allarme e videosorveglianza, serramenti di altissima qualita' con tende veneziane incassate nel vetro, idromassaggio, due caminetti, pompa di calore.

La villa e cosi costruita:

P.Terra: salone, soggiorno, cucina abitabile, due bagni, 3 camere da letto.

P.Interrato: in ampia e curata taverna, un locale studio, ripostiglio, cantina, sala bigliardo, bagno, lavanderia.

P.Primo: due (bi locali) appartamenti con entrate indipendenti. Cosi composti: salotto con cucina, camera matrimoniale, bagno e balcone.

La villetta, inoltre, comprende: un terrazzo coperto con riscaldamento a pavimento con un eventuale chiusura con vetrata ed ampliamento metratura casa.

Completano la proprieta: posti auto coperti e scoperti. La villa e completamente recintata.

Acquistando la villetta avete la possibilita di coprire completamente, se fosse necessario, il mutuo( che eventualmente stipulerete) del intera villa affittando i due bi locali situati al primo piano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Pour moi l'émission s'arrête, c'est la première fois qu'il finit en disant que NRJ lui a donné un contrat mais très tardivement, qu'on saura plus tard si il revient, que 6 ans c'est beau, et qu'il dit au revoir différemment de tous les ans à son équipe.

 

D'habitude, il annonçait au moins 1 mois avant la fin qu'il avait resigné pour un an.

 

Par contre j'espère qu'ils mettront pas GUillaume à sa place, Mikl dit préféré faire la nuit, mais je voudrais bien qu'il soit le soir plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...