C'Cauet sur NRJ, la fin !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 354 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

On peut presque en être sur : c'est les deux derniers moi de C'Cauet sur NRJ !

En effet, Cauet a commencé à amorcer le sujet à l'antenne en disant que 6 saisons était un beau chiffre, que c'était beau de partir sur ça. Puis critiquant NRJ au passage, ils devaient partir aux USA faire l'émission et il nous apprend que la direction ne veut plus et laissant au passage un sous-entendu : "On fait partit des meubles ici, on devaient sortir les meubles prendre l'air et ben non on part plus. Par contre, il y a d'autres radios qui veulent bien sortir les meubles".

Cauet va changer de radio, mais pour aller où ? Fun, Skyrock ou Europe 1 ?

Skyrock je ne pense pas : Diffol ne va pas se virer lui même !

FUN : Peut-être le matin si Bruno part sur RTL

Europe : Avec les nouveaux après-midi, peut-être.

Dites ce que vous en pensez !!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

Pour moi l'émission s'arrête, c'est la première fois qu'il finit en disant que NRJ lui a donné un contrat mais très tardivement, qu'on saura plus tard si il revient, que 6 ans c'est beau, et qu'il dit au revoir différemment de tous les ans à son équipe.

D'habitude, il annonçait au moins 1 mois avant la fin qu'il avait resigné pour un an.

Par contre j'espère qu'ils mettront pas GUillaume à sa place, Mikl dit préféré faire la nuit, mais je voudrais bien qu'il soit le soir plutôt.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2