Aller au contenu

Avis "Europe 1 Midi"


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Aujourd'hui j'ai très envie de donner mon avis sur "Europe 1 midi".

Cela fait quelques jours que j'écoute l'émission est je suis surpris. En effet, j'avais totalement délaissé cette émission après qu'europe est décidé d'exclure Wendy Bouchard à cette horaire alors que la version était eu top.

J'écoute donc de plus en plus l'émission, et je doit dire que je suis surpris. Meme si je suis pas fan de Aphatie, j'aime beaucoup Maxime Switek. Le journal de 12h à 12h30, est très bien, en effet ils prennent le temps de parler de toute l'actualité de A à Z.

J'aime également le moment ou les auditeurs peuvent dialoguer avec Aphatie, ils peuvent également avoir le temps de s'exprimer pas comme sur RTL où ils sont toujours pris par le temps. Enfin, la dernière partie "culture", est également super ! Matthieu Noel au top !

Voilà mon avis sur cette émission que j'ai redécouvert, meme si la version avec Wendy Bouchard était quand même bien meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'horaire ideal serait 12.30-14h.M. Switek/Apathie sera le nouveau duo matinalilier.Si Sotto partait après les élections.Elkabach... 75 ans. ne fera pas encore très longtemps.Idem pour Julie.Je kiffe la partie culture 13.40-14h( M.Noël et la bande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...