Aller au contenu

Sondage sur les matinales radios jeunes


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour à toutes et à tous, étant un passionné de média et de radio, je réalise une étude pour mon mémoire, sur les matinales de radio jeune et leur adaptation face aux nouveaux usages des auditeurs en l’occurrence les réseaux sociaux.

Pourriez-vous répondre à ces quelques questions, ça ne prendra que 5 min et je ne demande pas d'argent à la fin haha

Je vous remercie par avance pour votre contribution.

Voici le lien ou vous pouvez trouver le questionnaire.

https://docs.google.com/forms/d/1NQ33qTKrkL6rkNq8VAnluu-XA8vRhR2Bi7KbgrPgux8/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'y ai répondu !

 

Je pense que les matinales jeunes se sont bien adapté, sauf Skyrock. Skyrock est très peu présent sur les réseaux sociaux à mon gout.

 

Tu es dans quelle école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je suis très déçu par le fonctionnement de ce sondage. Pour de nombreuses questions, il n'y a pas de choix multiples. Exemple : quelle matinale écoutez-vous ? Je crois qu'il ne m'est encore jamais arrivé de n'écouter qu'une seule radio entre mon réveil et mon arrivée au travail. Que répondre si on écoute 40 % du temps une radio, 30 % une seconde, 20 % une troisième... ? De même, on nous demande quel appareil on utilise pour écouter la radio le matin. Que répondre si c'est 25 % radio-réveil, 25 % poste de salle de bain, 25 % chaîne-hifi et 25 % autoradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...